Indemnité de licenciment/inaptitude

zina632 - 16 déc. 2009 à 17:19
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 16 déc. 2009 à 17:31
Bonjour,
Suite à des soucis de pressions et harcèlement au travail, j'ai était arrêter par mon médecin,depuis se jour je me bas avec l'inspection du travail, la médecine du travail,...
Tout le monde est au courant de mon cas, qui d'ailleurs il n'est pas isolé dans cette société...
Je dois reprendre mon travail demain, et j'ai rendez vous avec la médecine du travail a 9hoo pour me déclaré inapte a tout post dans la société pour danger immédiat.
Ils sont sensée de ce fait, de me licencier .
Ma questions est de savoir si je dois prendre rdv chez mon médecin traitant pour me remettre en arrêt dès vendredi?
Et le motif de mon licenciement seras lequel?
Aurez je le droit au chômage? aurais je des indemnités de licenciement par mon employeur?
Il faut savoir aussi que mon employeur ne me donne pas de complément de salaire depuis le début.
Merci de vos réponses
Zina

1 réponse

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 618
16 déc. 2009 à 17:31
Bonjour,
Voir lien :
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/sante-conditions-travail/consequences-inaptitude-du-salarie.html?var_recherche=inaptitudenjour
0