Licenciement faute grave

meurry - 14 déc. 2009 à 12:05
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 14 déc. 2009 à 13:40
Bonjour,
recu lettre recommande pour m'anoncer envisage de me licencier pour absence injustifiée
et il me emande de me présenter à l'entretien selon le code du travail moi je ne veux pas de l'entretien
de plus je veux qu'il me vire je ne vois pas de quoi je discuterai ma question c je risque quoi si je ne me presente pas à l'entretien

1 réponse

prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 444
14 déc. 2009 à 13:40
Bonjour

allez à l'entretien pour plusieurs raisons :
1 - c'est le passage obligé pour vous comme pour l'employeur, il y a des obligations dans le cadre d'un licenciement et il faut les respecter si vous voulez que les choses se passent au plus vite
2 - vous n'êtes pas toute seule dans l'entreprise, et peut être que votre cas pourra servir d'exemple à votre employeur pour les cas futurs, votre abandon de poste est peut être la conséquence d'un malaise plus profond c'est maintenant ou jamais qu'il faut lui dire
3 - par ce que c'est pas mal de faire fasse à son employeur et lui dire ce que l'on pense, je vous conseil même de ne pas y aller seule comme ça au passage puisque vous pouvez vous faire accompagner profitez en.

voilà bonne journée et bon courage
0