Retenue sur salaire période de licenciement

lolita92 - 15 déc. 2009 à 05:33
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 déc. 2009 à 05:54
Bonjour,
je suis salarié as2 depuis avril 2007(CDI/ 35H).je viens de recevoir ma lettre de licenciement pour une absence injustifié d'une journée chez un client. 1h95 est la durée de la prestation chez ce client qui m'a demander de partir lorsque je me suis presenter la semaine suivante comme d'habitude pour effectuer la prestation.je me suis executer et suis rentré chez moi.celà date de octobre 2009.qu'on me retire les heures parceque j'étais absente ok! mais je viens de recevoir mon salaire de nov 09 payable debut déc 09 je m'aperçois que pour ce client mon patron m'a mise en absence injustifié et a donc défalqué sur mon salaire 16.90h.
ce qui est énorme et je ne comprend pas car en octobre il avait déjà effectue une retenue égale à mon absence.je pense que la ça suffit.
a t'il le droit de me mettre en absence injustifié tous le mois ?alors que c'est faux et de retenir sur mon salaire l'équivalent de 16h90 qui correspont à 1 mois de prestation chez ce client?

aidez moi déjà qu'il me licencie et en plus il me vole sans explications et je dois un préavis de 2 mois va t'il le mois prochain effectuer la mème retenue. je me pose la question.et surtout en a t'il le droit.
merci
A voir également:

2 réponses

mon ami la seul solution "les prud'homme" ces radical
bon courage ces la seul reponse au employeur escro.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 198
15 déc. 2009 à 05:54
bonjour
il vous faut contacter votre syndicat et l'inspection du travail en urgence
ne restez pas seule dans ces affaires
bon courage
0