URGENT NON RESPECT licenciement inaptitude

TITIA - 16 sept. 2008 à 10:45
jojotte59 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 15 déc. 2009 à 10:21
Bonjour,
le 8/08/09 j'ai été déclaré inapte par la médecine du travail mon employeur avait un mois pour m'envoyer ma lettre de licenciement au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours rien recu sachant qu'il avait jusqu'au 8/09/08 pour l'envoye de ma lettre QUE DOIVENT FAIRE MAINTENANT MERCI DE VOTRE REPONSE TITIA

2 réponses

maintient dans le poste.
0
celinebearn Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
27 nov. 2009 à 22:05
bonsoir

Reconnue inapte a tous postes avec danger immediat (une seule visite)mon employeur ne m a donné aucun signe de vie depuis plus d un mois ( un mois et 4 jours) ce n est pas suite a une maladie .J eleve seule mes deux filles et n ai plus aucun revenu ni aide exterieur .je sais de source sur qu il a perdu le papier de la medecine du travail il a dit je cite ''plutot crever que de demander un double a quiconque ''(c est tout lui !!)que dois je faire ai je le droit a des indemnites si oui lesquelles j ai besoin de chiffrer ce que je suis en droit d attendre pour eventuellement demander a ma mere (avec honte) de me preter un peu d argent
Cet homme ce croit au dessus des lois et cela va etre dur de le resonner

merci de m apporter votre soutient afin de pouvoir enfin vivre paisiblement apres 3 ans de souffrance dans son entreprise.et pourtant j adorais mon metier il en a bien profité.

celine
0
Bonjour
Vous avez le droit de vous mettre en maladie pendant le mois ou votre patron vous recherche un poste et même pendant vos deux mois de préavis car une fois licencier l'anpe vous décompte 2 mois de préavis fait ou pas fait

je suis dans ce cas et en maladie
.
0
jojotte59 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 10
15 déc. 2009 à 10:21
bonjour,
après le délai d'un mois si vous n'avez pas été reclassée votre employeur a l'obligation de reprendre le versement de votre salaire; j'ai été dans ce cas 2ème visite médecine du travail le 5 janvier pas de reclassement proposé le 6 février reprise du paiement de mon salaire jusque octobre 2009 ou j'ai été licencée. s'il ne venait pas à vous verser votre salaire,saisissez les prud hommes en référé. Cordialement
0