Salaires impayés aprés un licenciement
billylucien
Messages postés
5
Statut
Membre
-
billylucien -
billylucien -
Bonjour,
voila mon probléme si quelqu'un peut m'éclérer un peu.
je me suis fait licencié au mois d'avril dérnier d'un commun accord avec la direction,mon patron me doit au jour d'aujourd'hui le salaire de mois de fevrier,mars,mes notes de frais ainsi que le solde de tout compte.
le 12 mai 2010 la boite s'est mis en liquidation judiciaire.
Ma question est la suivante:A qui je dois m'adresser pour etre payé?et que dois je faire comme procédure pour accélérer le paiement?
Merci pour votre aide parceque là je suis vraiment perdu
voila mon probléme si quelqu'un peut m'éclérer un peu.
je me suis fait licencié au mois d'avril dérnier d'un commun accord avec la direction,mon patron me doit au jour d'aujourd'hui le salaire de mois de fevrier,mars,mes notes de frais ainsi que le solde de tout compte.
le 12 mai 2010 la boite s'est mis en liquidation judiciaire.
Ma question est la suivante:A qui je dois m'adresser pour etre payé?et que dois je faire comme procédure pour accélérer le paiement?
Merci pour votre aide parceque là je suis vraiment perdu
A voir également:
- Salaires impayés aprés un licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Salaires - déclarant 11aj - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Coefficient revalorisation salaires pour calcul retraite 2025 - Guide
- Grille des salaires convention 66 - Guide
8 réponses
tania,j'ai contacté la secretaire de l'entreprise et elle m'a confirmé qu'elle a établi une attestation me concernant(salaires impayés et autres) au liquidateur.
tu crois qu'il peut faire quelque choses?
merci
tu crois qu'il peut faire quelque choses?
merci
mais c'est un du sinon tu vas aux prud'hommes et tu déposes un dossier contre ton employeur et contre le liquidateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok c'est trés gentille de ta part.demain dés la premiére heure je le contacterai.
merci et bonne soirée à toi.
merci et bonne soirée à toi.
bon courage je connais des personnes qui ont du attendre plus de 6 mois sans fric et sans feuille assedic
Si le liquidateur ne vous paye pas votre dû, à savoir que dans l'échelle hiérarchique des créances, celle des salaires passe juste après les dettes en comblement de passifs de l'entreprise.
Il faut faire constater la liquidation judiciaire par le tribunal du commerce au greffe du tribunal si il existe des difficultés auprès du liquidateur.
Ensuite, engagez une procédure d'AGS devant le conseuil des prud'hommes.
La garantie vous paiera alors les sommes dûes.
Il faut faire constater la liquidation judiciaire par le tribunal du commerce au greffe du tribunal si il existe des difficultés auprès du liquidateur.
Ensuite, engagez une procédure d'AGS devant le conseuil des prud'hommes.
La garantie vous paiera alors les sommes dûes.
je comptais le faire dés demain.
quelle galére