Bonjour, je suis actuellement en congé parental jusqu'au 11 juin 2010 j'ai 2 enfants de 5 et 3 ans , il y a quelques mois de cela j'ai demandé a mon employeur un licenciement a l'amiable pour des raisons personnel l'entretien c'est faite oralement il a accepté ma demande .
Mais voila il ya quelque jour j'apprend que je suis enceinte , et donc je voudrai savoir si je pouvais revenir sur ma demande et poursuivre ma grossesse normalement et reformulé un autre congé parental ?
Je voulais entre autre reprendre mes études en capacité en droit mais avec 3 enfants c'est difficile! j'aurai aimé donc avoir des témoignages de femmes ayant repris leur études tout en état enceinte .
Merci d'avance!! a bientot!
A voir également:
Jacquie et michel l'employée licenciée a obtenu 5000 € aux prud’hommes video
Jacquie et michel l'employée licenciée a obtenu 5000 € aux prud’hommes - Meilleures réponses
non j'ai eu un entretien ou j'ai fais ma demande mais tout a été fait verbalement aucun écrit car mon patron veut un licenciement pour abandon de poste chose que je ne veux pas .
d'autant plus bizarre quand je leur parle rupture conventionnelle il me disent qu'ils ne savent ce que c'est.
alors si rien d'écris il ne peux rien faire vous lui dites oralement que vous avez changer d'avis et c'est tout et tout le monde sait ce que c'est une rupture conventionnelle c'est plutot que les entreprises ne sont pas souvent d'accord car ils doivent payer les indemnités légales c'est ça qui les dérangent
Il faut que vous lui envoyez par recommandé un courrier indiquant que vous êtes enceinte, si possible avec un justificatif de grossesse de votre médecin ou gynécologue. Dès l'instant que votre grossesse est médicalement constatée et que votre employeur est informé, il n'a pas le droit de vous licencier pendant toute votre grossesse et votre congé maternité.
d'autant plus bizarre quand je leur parle rupture conventionnelle il me disent qu'ils ne savent ce que c'est.