Bientot licenciée et enceinte que faire !! ??
titemaman
Messages postés
6
Statut
Membre
-
elsa -
elsa -
Bonjour, je suis actuellement en congé parental jusqu'au 11 juin 2010 j'ai 2 enfants de 5 et 3 ans , il y a quelques mois de cela j'ai demandé a mon employeur un licenciement a l'amiable pour des raisons personnel l'entretien c'est faite oralement il a accepté ma demande .
Mais voila il ya quelque jour j'apprend que je suis enceinte , et donc je voudrai savoir si je pouvais revenir sur ma demande et poursuivre ma grossesse normalement et reformulé un autre congé parental ?
Je voulais entre autre reprendre mes études en capacité en droit mais avec 3 enfants c'est difficile! j'aurai aimé donc avoir des témoignages de femmes ayant repris leur études tout en état enceinte .
Merci d'avance!! a bientot!
Mais voila il ya quelque jour j'apprend que je suis enceinte , et donc je voudrai savoir si je pouvais revenir sur ma demande et poursuivre ma grossesse normalement et reformulé un autre congé parental ?
Je voulais entre autre reprendre mes études en capacité en droit mais avec 3 enfants c'est difficile! j'aurai aimé donc avoir des témoignages de femmes ayant repris leur études tout en état enceinte .
Merci d'avance!! a bientot!
A voir également:
- Bientot licenciée et enceinte que faire !! ??
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Je viens d'être embauchée et je suis enceinte ✓ - Forum CDI
- Logement social femme enceinte prioritaire - Forum aides au logement
- J'ai couché avec mon ex et je suis enceinte caf - Forum Aides et allocations
- Mur d'enceinte maison - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour,
Il faut que vous lui envoyez par recommandé un courrier indiquant que vous êtes enceinte, si possible avec un justificatif de grossesse de votre médecin ou gynécologue. Dès l'instant que votre grossesse est médicalement constatée et que votre employeur est informé, il n'a pas le droit de vous licencier pendant toute votre grossesse et votre congé maternité.
Il faut que vous lui envoyez par recommandé un courrier indiquant que vous êtes enceinte, si possible avec un justificatif de grossesse de votre médecin ou gynécologue. Dès l'instant que votre grossesse est médicalement constatée et que votre employeur est informé, il n'a pas le droit de vous licencier pendant toute votre grossesse et votre congé maternité.
d'autant plus bizarre quand je leur parle rupture conventionnelle il me disent qu'ils ne savent ce que c'est.