Les discussions

Licenciment

Bonjour, j ai 59 ans je vient etre licencier pour motif economique j ai travailler 43 ans dans la meme entreprise je suis cadre on ma dit que la prime...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
tania57

Démission possible pendant une mise a pied conservatoire ?

Bonjour, j'ai été mis à pied à titre conservatoire a effet immédiat le 06/10/17. J'attends le courrier recommandé pour la suite. Ma question est : ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
tania57

Rupture conventionnelle pour inaptitude

Bonjour, je vais signer ma rupture coventionnelle pour inaptitude cause maladie proffessionnelle comment calculer ou savoir au bout de 34 ans dans l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
eutan

Employeur fraudeur. que dois-je faire ?

Bonjour, Embauché dans une entreprise depuis maintenant 3 ans, j'ai eu confirmation de ce que je craignais depuis longtemps : mon patron réalise de...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
lekabilien

Licenciement contrat apprentissage raison économique

Bonjour, J était licencier pour raison économique en novembre 2015 c était un contrat d apprentissage. Quand j ai vu l interlocuteur il m a dit qu à...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Stephanie02800

Demande csp

Bonjour, Je suis dans le cadre d'un csp licenciement économique j'ai moin d'un an d'ancienneté et j'ai retrouvé un cdi dois je signer le csp ou non ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
romano

Possible licenciement pour homophobies

Bonjour, j’ai reçu en main propre un courrier de convocation pour que le directeur puisse réentendre ce qu’il s’est passé avec un collègue. Réentendre...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Poisson92100

Licenciement économique serrurerie infos

Bonjour, Voila comme indiqué dans le titre je souhaiterais des informations. Mon père travaille depuis 16 ans dans une boite de serrurerie. Il...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
tania57

Licenciement cdi contrat étudiant

Bonjour, en fait j’ai un problème avec mon employeur, j’ai un cdi en contrat étudiant de 16h/semaine et aujourd’hui je devais travailler de 11h à 18h ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Poisson92100

Notification de refus de paiement de mes indemnités journalières

Bonjour, suite à ma convocation ce jour auprès du médecin conseil sécurité sociale, ce dernier a notifié qu'ils arrêteraient de poursuivre mes Indemni...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
doris33

Ma boîte a fermé et pas reçu mon salaire

Bonjour voilà ma boite a fermer le 11/10/2017 mais je n'ai pas toucher de salaire depuis 2mois et g rdv avec le mandataire ct semaine comment ça va ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Noham

Licenciement pendant un arrêt maladie

Bonjour, je suis en arrêt de travail suite a un accident de travail, mon accident a causé une rupture complète de ligaments croises plus ménisque du g...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
maylin27

Nounou à domicile licenciement

Bonjour, Bonjour, Je suis employée comme nounou à domicile pour 2 familles en garde partagée. L une des 2 familles a décidé de partir et ne m en...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
tania57

Licenciement pour faute grave avec mise à pied directement

Bonjour, J'ai trouvée dans le supermarché ou je travaille une carte de fidélité, pensant que c'était la mienne, je l'utilise et déduit 25€ mais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
tania57

Refus de mutation

Bonjour, Je suis un peu perdu je n'arrive pas trop a trouver une réponse ... Voila je vais etre licencier pour FAUTE GRAVE car j ai refuser la muta...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
louise6969

Receptionnaire

Bonjour* Depuis 2001 jusqu'aujourd'hui je travaille chez les transports ***. J'avais posé mes vacances depuis le mois de Juillet qui m'ont été ref...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
celestedu35

Droit et obligation employeur

Bonjour, Je suis salarier depuis novembre 2012 dans une entreprise du bâtiment ( étanchéité ) mon employeur vient de me dire que la société allais...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
tania57

Droit et obligation

bonjour Je vient être informer par mon employeur que la société donc je suis salarié depuis novembre 2012 va être mis en liquidation judicaire , ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
13jmt

Licenciement pour inaptitude en maladie professionnelle

bonjour j est ett declaree inapte le 21 septembre si le 21 octobre je n est ett n y licencier ni reclasser mon employeur reprend les paiement de salai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
hoquei44

Rupture de contrat conventionnel

Bonjour, je souhaiterais savoir combien mon patron devrais me verser apres une rupture de contrat conventionnel sachant que cela fait 48mois que je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
tania57

Rupture conventionnelle + indemnités de licenciement

Bonjour, J'aimerais savoir si avec une rupture conventionnelle, j'ai le droit à des indemnités de licenciement. Merci de votre réponse Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
sandgar78

Indemnités

Bonjour Ayant refusé de pater les 10% que me réclame mon aide ménagère au titre des congés payés (pourtant déjà inclus dans le salaire horaire)) et l...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
tania57

Rachat d actifs et licenciement

Bonjour, L entreprise pour laquelle je travaille actuellement à été déclarée en RJ lundi dernier et notre patron nous a informé qu une liquidation...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
tania57

Suspicion de vole.

Bonjour, Je travail actuellement chez Carglass et j'ai reçu un papier de mise à pied avec entretiens préalable avec possible licenciement. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Byars91

Demande de renseignemant

bonjour je suis en congé parental il se termine bientot puige demander a mon emploilleur de me faire un licenciemant amiable pour des raison personel ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
tania57

Licenciement abusif par directeur général parti depuis

 Résolu

Bonjour, J'étais cadre dans un établissement hôtelier depuis moins d'une année. J'avais la gestion de deux sites. Un directeur général est arrivé...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Yvance77

Maintien portabilité mutuelle et auto entrepreneur avec are

bonjour je bénéficie de la portabilité gratuite de ma mutuelle suite à mon licenciement (ANI Juin 2014) En tant qu'auto entrepreneur puis je con...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
ronan

Licenciement / patron qui ne veut pas donner les assedic

Bonjour je vous contacte pour savoir si je suis en tord ? Et que dois-je faire? J'ai commencé un apprentissage en CAP chocolaterie mais 5 jours plu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
cristali

Hort tous

 Fermé

Bonjour, suite complément d infos mon licenciement est en inaptitude pour maladie professionnelle

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
djivi38

Indemnité

Bonjour, Je vai etre licencié pour inapte au travail par dok travail et je suis reconnu invali catégorie 2 ma prime liceciment Ca telle et f...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
liberté17

Prime de licenciement imposable

 Résolu

Bonjour, le médecin de travail m'a déclaré inapte à tout poste de travail. je suis né le 30 mai 1956 et j'ai déjà acquis mes points retraite et pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
liberté17

Licenciement avant retraite

Bonjour, Mon mari va avoir 62 ans et il vient d’apprendre que son usine va fermer. Cela fait 37 ans qu’il travaille pour la même boîte. Il lui manque...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
liberté17

Licenciement pour inaptitude d'un salarié protégé

Bonjour, J'ai été déclaré inapte au travail et mise en invalidité catégorie 2 le 2 août 2017. Mon employeur a donc entamer une procédure de licencie...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
hoquei44

Reclassement pas possible que faire?

Bonjour, Suite à un arrêt de travail depuis le moi de juillet 2016 la médecine du travail m'a mise en incapacité et demande à mon employeur un recla...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
celestedu35

Apres un licenciement pour fautes ai-je droit au chômage?

Bonjour Je vais être licencié pour faute (grave??). Dans ce cas ai-je le droit aux allocations de chômages ? si oui y a t'il des jours de carences? e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Any--Ly

Affaire simple et complexe à la fois

je suis régi par le code du travail de nouvelle Calédonie en premier lieu puis si complication par la jurisprudence métropolitaine. Je recherche une ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
jacklys

Loi du travail

Bonjour, j'ai un employé qui ne donne plus de nouvelles de lui depuis 55 jours Suite au dernier recommandé il a bien voulu accepter de venir au RDV...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
mimilabrioche

Licenciement en suisse

Bonjour, je suis française et travail en Suisse, coiffeuse dans un salon, mon patron a la preuve que je ne déclarais pas des clientes et je gardais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Francoise

Problème salarié ne reprenant pas le travail

Bonjour, j'emploie en CESU une femme de ménage qui n'est pas venue travailler depuis le 5 septembre suite à une remise à l'ordre de ses prestations qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
celestedu35

Mon employeur veut me licencier

bonjours, mon employeur veut me licencier parce ce que je suis en maladie depuis 1 ans . pour disfonctionnement de l'entreprise je devais repren...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
hoquei44

Licenciement pour deux retard de 30 min à 6 mois d'interval

Bonjour, cette histoire date de 4 ans et je suis toujours ruinée psychologiquement par les conséquences de ce licenciement pris a mon égard pour deux ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
alex

Démission ou licenciement pour faute grave

j'ai demandé a mon employeur de faire une rupture conventionnel cependant il a refuser car il en a de trop sois disant. je dois prendre un poste fi...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
dna.factory

Délai entre mise à pieds et convocation

Bonjour, J'ai été licencié pour faute grave ça date d'un an.j'aimerai savoir:les dates sont récentes pour que vous puissiez suivre la c...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
tania57

Chomage france

Bonjour, Je vais Être licencier Pour faute grave je voudrais savoir pendant combien de temps je vais toucher le chômage à 100% merci pour votre repo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
hoquei44

Arret de travail liecenciement abusif solde de tout compte

 Résolu

bonjour ,je viens d etre licencier pour faute grave non prouver (j ai lancer une procédure prud'hommes) je voudrais savoir si je fait toujours parti d...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Nanou92360

Prud homme

Bonsoir j'aimerai savoir si 2ans apres je pzit me retourner contre mon ancien patron pour problème avec mes.heure mes fiche de paie le mois de août 20...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Mymy2104

Licenciement par liquidateur, combien de temps pour indemnités ?

Bonjour, J'ai été licenciée pour motif économique le 31 juillet '17. La société a été mise en liquidation, et le cabinet liquidateur m'a proposé le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
GmailUser

Licenciement economique et fin de contrat

Bonjour, Je vais être licenciée économiquement car je n'ai plus de taches dans mon travail depuis la fusion ausin de mon entreprise. Mon employeur...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
nagaboat

Arrêt de travail suite à une rupture de contrat

Bonjour, Voici ma situation le vendredi je dis à ma nounou que je souhaite arrêter le contrat des mes filles le samedi j'envoie la lettre en recomm...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
caroledu92

Déclarer inapte

bonjour j ai été déclarer inapte ( à mon poste de travail) à ma 2 eme visite chez le medecin du travail le 30 aout, j ai recu une invitation à la co...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
hoquei44
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 12 605