Licenciement

Résolu
mimikra - 31 mai 2010 à 12:48
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2010 à 13:00
Bonjour,
j'ai commancé a travaillé dans un magasin comme employée commerciale le 19/03 j'ai signé un contrat de 6mois ,un mois apres je commancé a etre tres fatiguée ,travaiul tous les jrs a 5h du matin charges lourdes puis bébé qui ne fais encore ses nuits ,je me suis sentis emprisonnée ,et j'ai voulu arrété mais pas démissionné pour ne pas perdre mes droits aux chomages ,
j'ai accumulé quelques retards et un avertissements ecris,jusqu'au jours ou j'ai eu un petit probleme avec un collègues qui s'est terminé dans le bureau du responsable qui m'avait dis qu'il sait que je ne suis pas alaise qu'il peut me licencier si je veux ,et j'ai dis oui.

il m'a expliqué que je ne dois dire rien du tout a personne et qu'il va me passer un deuxieme avertissement ,et que je dois m'absenter pour qu'il puisse me licencier .

je me suis absenté une journée le lendemain il m'a donné un 3eme avertissement et une convocation pour entretien prealable a un licencieument pour motifs [u]/ureels [u]/uet sérieux jusquau la tout va bien .
mais aujourd'hui je reçois une autre convocation a un entretien pour faute grave je flippe est ce que je me suis fais avoir et qu'est ce que je dois faire merci de me repondre .

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 13:00
le licenciement pour abandon de poste est en principe pour faute grave..

mais le flippez pas vous aurez droit au chomage
0