Indemnite de licenciement

Résolu
choupette - 30 mai 2010 à 17:36
 CHOUPETTE - 31 mai 2010 à 08:51
Bonjour,
je viens d etre licencier pour inaptitude au travail je travaille depuis 21 ans dans cette entreprise en sachant que j ai ete malade depuis mars 2009 jusqu a mon licenciement du 21 mai 2010 je ne percevais de l entreprise que le complement des indemnites journalieres .j aimerai savoir sur qu elle bases sera calcule mon indemnite de licenciement.mon salaire brut avant la maladie etait de 1472e. je remercie tous ceux qui pourrais m eclairer un peu .merci d avance .choupette

2 réponses

billylucien Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 1
30 mai 2010 à 17:47
slt.
tu seras payé sur la base de ton salaire de base brut c'est à dire sur 1472e.
a+
1
BILLYLUCIEN merci beaucoup pour ta reponse elle me leve un soucis.je vais avoir encore besoin de tes lumieres car j ai un doute sur le montant de l indemnite si je ne me trompe la convention collective m etait plus favorable mais l employeur m a donne l indemnite legale de licenciement bien qu en faisant le compte je ne vois pas sur quelle base il s y est pris pour faire ses calculs je te mettrai tous les details dans un autre message la je dois filer a pole emploi ou j ai un rendez vous . merci beaucoup A+.CHOUPETTE
0