Licenciement inaptitude indemnités,

azur306 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 24 mai 2010 à 23:57
azur306 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 25 mai 2010 à 23:05
Bonsoir,

- A ma demande et afin d'exposer mon probleme de harcelement moral j'ai vu le medecin du travail qui me propose un licenciement pour inaptitude.
Il me laisse le temps d'y reflechir sachant que j'ai un rdv dans un service de pathologie professionnelle debut juin et je dois reprendre un autre rdv a la medecine du travail.
Je ne sais que faire accepter et donner raison a mon employeur qui me considere comme inapte et etre licencier pour ce motif ou negocier mon depart?
En terme de d'indemnitées lequel est le mieux pour moi? Quelqu'un peut il m'eclairer (convention bancaire)

- D'autre part je suis en arret depuis plus de 2 mois
Si je suis licencié pour inaptitude au travail déclaré par la medecine du travail.
j'aurais voulu savoir si lors du 1er rdv je devais encore etre en arret ou non et si pendant les 14 jours entre mes 2 rdv a la medecine du travail je doit etre en prolongation de maladie car mon arret de travail va jusqu'au 21 juin 2010 .
et que devienne mes jours de RTT et conges non pris.
aurai-je droit au assedic?
a quel moment se fait mon préavis?
Est ce que dans mon cas mes indemnités de licenciement seront multiplié par 2 sachant que j'ai 9 ans d'anciéneté?
mon licenciement pour inaptitude suite au harcelement moral est elle prejudiciable pour un autre poste similaire dans une autre entreptise?
je vous remercie de m'aider a mieux comprendre mon licenciement.

1 réponse

azur306 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 3
25 mai 2010 à 23:05
Bonsoir

y a t'il quelqu'un pour m'eclairer sur mes questions?
je suis perdu
merci
0