Licencier pour avoir pris un gateau
jeromedemul
-
10 mars 2010 à 19:36
automobil06 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 30 mai 2010 à 19:21
automobil06 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 30 mai 2010 à 19:21
A voir également:
- Témoignage licenciement pour faute grave
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de témoignage pour une amie ✓ - Forum Mariage
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum salariés
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
11 réponses
Bonjour,
Comme je l'ai déjà indiqué, la lettre nous en dira davantage.
Mais, même les attestation en faveur du salarié ne sont pas de nature à casser à l'avance le bien fondé d'un recours judiciaire sur ce dossier.
Je pense que rien n'est perdu car manifestement l'employeur s'est fondé sur la simple déclaration de salariés "nusible" au demandeur.
Ensuite, il faudra creuser sur le contenu des attestation trouver les failles et comprendre la relation de ses salariés frauduleux avec le demandeur etc... .
Comme je l'ai déjà indiqué, la lettre nous en dira davantage.
Mais, même les attestation en faveur du salarié ne sont pas de nature à casser à l'avance le bien fondé d'un recours judiciaire sur ce dossier.
Je pense que rien n'est perdu car manifestement l'employeur s'est fondé sur la simple déclaration de salariés "nusible" au demandeur.
Ensuite, il faudra creuser sur le contenu des attestation trouver les failles et comprendre la relation de ses salariés frauduleux avec le demandeur etc... .
30 mai 2010 à 13:49
30 mai 2010 à 17:42
Si vouss pouvez prouver le comportement de ses salarié, une action en harcèlement moral contre l'employeur pourrait etre envisageable et aurait du moins le mérite de lui faire comprendre qu'il est dans le décors vous concernant !
Par contre si ces 2 salariés sont des "amis" du "boss", votre tache va se compliquer.
Et la lettre de licenciement, on peut obtenir gain de cause rien que sur l'énonciation des motifs, c'est pourquoi, je souhaiterai la lire !
30 mai 2010 à 18:43
pour la lettre de licenciement je pensse la récuperer de mon avocat la semaine prochaine , pour vous voulez la lire ?
30 mai 2010 à 18:49
La lettre doit énoncer les motifs selon une vision précise de la jurisprudence, l'employeur a pu commettre des erreurs irréparables.
Mais si vous avez engagé un Avocat, je ne comprends votre présence ici, il est le seul compétent pour répondre à vos question !!
30 mai 2010 à 19:21