Licenciement

djess2384 -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai abandonner mon poste de travail le 17/11/10, et la je viens seulement de recevoir un courrier av accuser de réception en me disant que j'étais absent depuis cette date du 17/11/10. Quand est-ce que le patron va m'envoyer ma lettre de licenciement et par ailleur je n'ai pas eu ma paye fin novembre, et aurais-je droit a ma prime de fin d'année qui est normalement fin novembre.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Cordialement

5 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Votre employeur n'est pas obligé de vous licencier : il peut parfaitement vous garder dans ses effectifs, en vous envoyant chaque mois une fiche de paie à 0€...

Pour la prime : voir dans votre convention collective les conditions d'attribution.
0
djess2384

Nous avions convenu par téléphone de mon licenciement, je voulais juste savoir combien de temps après la première lettre bien qu'il envoyais la seconde.
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Il n 'y a pas de délai, puisqu'il n'est pas obligé de le faire !

Puisque vous aviez un accord, le mieux est de le recontacter pour lui demander quand il compte vous licencier...
0
djess2384

Merci, et concernant la paye de novembre, est-ce normal que je ne l'ai pas eu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous auriez du recevoir votre paie du 1er au 16/11.
Ils ont peut-être du retard...
Le mieux est d'appeler !!
0