Comment me faire licencier
Résolu
micksou
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je me suis pas presenter au travail depuis une semaine et mon employeur ne veut pas me licencier que puis je faire merci
A voir également:
- Comment me faire licencier
- Comment se faire licencier - Forum licenciement
- Licencier un salarié en arrêt maladie - Guide
- Peut-on recruter avant de licencier - Forum litiges
- Cherche conseil pour me faire licencier - Forum licenciement
- Licencier pour vol - Accueil - Licenciement-Démission
5 réponses
micksou
je veux etre licencier car l entreprise embauche tout et n importe quoi par exemple il y a des baguarres toutes les semaines et puis comme c est en deplacement le soir les mecs picoles et ne savent plus ce qu il font aussi ils faut leur avances les frais de deplacement car le lundi matin il parte sans argent puisqu ils on tous bouffer le weekend
Profil bloqué
pourquoi ne veux tu pas demissionner
Bonjour,
Le licenciement n'est pas un droit...
Votre employeur n'est pas obligé de vous licencier : il peut parfaitement vous maintenir dans ses effectifs, tout en vous envoyant des fiches de paie à 0€... comme vous ne pouvez pas travailelr ailleurs, vous êtes bloqué sans revenus ! D'où est-il fortement déconseillé de pratiquer l'abandon de poste (qui est à mon sens une pratique abusive des salariés pour se faire licencier).
Le licenciement n'est pas un droit...
Votre employeur n'est pas obligé de vous licencier : il peut parfaitement vous maintenir dans ses effectifs, tout en vous envoyant des fiches de paie à 0€... comme vous ne pouvez pas travailelr ailleurs, vous êtes bloqué sans revenus ! D'où est-il fortement déconseillé de pratiquer l'abandon de poste (qui est à mon sens une pratique abusive des salariés pour se faire licencier).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question