Comprends pas ma lettre de licenciement

eri24 -  
 eri24 -
Bonjour,
Voici le noncé...Nous vous avons convoqué par courrier recommandé en date du 5 novembre 2010 à un entretien préalable à un licenciement le 15 novembre 2010 à 15 heures auquel vous vous êtes présenté assisté de votre délégué ...Vous étiez planifié le 11 novembre au 12 novembre au 25 novembre 2010 sur votre site mais vous ne vous êtes pas présenter à ces dates à votre poste de travaille et ceci sans prévenir de vos absences ni fournir aucun justificatif .....Vous n'etes pas sans ignorer que le contrat de travaille que vous avez signé le 14 octobre 2008 stipule en son article 7 que un salarié doit avioser immédiatement l'entreprise de son absence... et faire parvenir un certificat médical dans les 48heures notamment en cas de maladie et d'accident ce que vous n'avez pas fait.......chose que j'ai faite par téléphone j'ai appelé mon collègue après mon chef d exploitation répondeur j'ai envoyé un message suite à la situation de ma femme grossesse compliqué son médecin traitant n'étant pas là je ne pouvais en n'au qu'un cas allée ailleurs que son médecin traitant chose que j'ai expliqué l'ors de l'entretien...Les explication que vous nous avez fournis lors de l'entretien le 15 novembre ne nous ont pas convaincus. Nous vous notifions par conséquent votre licenciement à compter de la présente pour absences injustifiées répétée....Le 25 novembre2010 je suis tombé malade otite suis allée en pharmacie j'ai garder mon ticket d'achat otipax avec tampon de la pharmacie colombes que j'ai envoyé à ma direction ....Vous recevrez vos documents de fin de contrat dès établissement de votre solde de tout compte ....aurais je droit à mes indanminité chomage droit aux assedic j'ai 2 ans de boite sur la plate forme du Bourget est t 'il normale que mon employeur m'envoi ces documents que d'allée les cherché ....Merci de me renseigné
A voir également:

2 réponses

Von Von

Bonjour

Vous aurez droit à vos indemnités de chômage.

Quant à vos documents, le seul que votre employeur ne peut vous envoyer par courrier, c'est le certificat de travail que vous devez aller chercher pour qu'il vous soit remis en main propre par votre employeur.

Bien à vous
0
eri24

merci je voudrais aussi savoir est ce que mes indemnités de chômage et congé payé seront calculé en fonction de ma durée dans la boite dont 2 ans merci de vouloir me renseigné pour mieux comprendre j'ai jamais été dans ce genre de situation avec une tel durée
0