LICENCIEMENT POUR INAPTITUDE !!!!!!

dadou60 - 1 déc. 2010 à 06:53
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 déc. 2010 à 07:00
Bonjour,
j'ai été déclaré inapte à mon poste de travail suite à 1 accident de travail survenu il y a 19 ans maintenant , ma 1ere visite médicale a eu lieu le 19/10/2010 et la seconde la 09/11/2010 , j'ai bien reçu ma lettre recommandée en vue d'1 licenciement pour inaptitude sachant qu'il n'y a pas de possibilité de reclassement dans cette meme société (entretien le 2/12/2010 ) , ma question est la suivante :
A partir de quand , le licenciement sera -t-il effectif et à quelle date aurai-je mon solde tout compte ainsi que mes documents administratifs ,sachant que je ne pourrai pas faire mes mois de preavis ?
merci par avance pour vos reponses

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 151
1 déc. 2010 à 07:00
Bonjour
La premiere chose que je releve dans votre récit, c'est que la procédure n'est pas respecter
Il aurait fallu 15 jours d'intervalles entre les deux visites médicales .....
Deja la, il y a un probleme au niveau de l'employeur , je ne sais pas apres les conséquences, nous avons des experts ici sur le forum qui vous aiguilleront .

Pour l'inaptitude ?
Qu'est t'il indiqué EXCATEMENT sur votre certificat d'inaptitude ?
Vous a t'on fait une proposition de poste ?
Qu'es t'il indiqué sur votre lettre de licenciement et à quel date l'avez vous recu ?

Quel est le genre de société ? (nombre d'émployées, succurcale, ect )
Vous occupiez quel poste et quel travail pourriez vous occupez aujourdh'ui ?

Cordialement
0