Licenciement suite à des arrêts de maladie
lucie58
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si un employeur peut licencier suite à des arrêts de maladie en invoquant une gêne du fonctionnement du service. Si c'est le cas, est-ce un licenciement normal ou un licenciement pour faute. Le salarié va-t-il toucher ses indemnités de licenciement ou bien est-ce considéré comme licenciement pour faute. Merci de bien vouloir me renseigner, Je crains pour mon poste et ne voudrai par partir sans rien. bien cordialement.
je souhaiterais savoir si un employeur peut licencier suite à des arrêts de maladie en invoquant une gêne du fonctionnement du service. Si c'est le cas, est-ce un licenciement normal ou un licenciement pour faute. Le salarié va-t-il toucher ses indemnités de licenciement ou bien est-ce considéré comme licenciement pour faute. Merci de bien vouloir me renseigner, Je crains pour mon poste et ne voudrai par partir sans rien. bien cordialement.
A voir également:
- Licenciement suite à des arrêts de maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Demande de permission d'absence pour maladie - Guide
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
1 réponse
bjr
il peut effectivement vous licencier mais avec des indemnités et non pour faute car vos arrets de travail snt justifiés
il peut effectivement vous licencier mais avec des indemnités et non pour faute car vos arrets de travail snt justifiés
lucie58
merci pour votre réponse, mon employeur me dit que si j'ai encore des arrêts de maladie il sera obligé de me licencier pour faute du fait que je ne peux plus assurer mes missions en totalité. Je suis en dépression, je fais des efforts mais je n'en peux plus, cela fait 19 ans que je suis chez cet employeur. Merci pour votre aide. cordialement
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 489
si vous consultiez votre médecin du travail pour voir avec lui pour une inaptitude à votre poste