Les discussions

Liquidation judiciaire licenciement eco

Résolu

Bonjour, je vais etre licencie economique a partir de fin mars , fin de mon conge maternite, mais je ne connais pas mes droits.... de plus le liqui...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
tania57

Calculs des indemnités pour un licenciement

Bonjour, Je serais licenciée après 4 ans et 5 mois de travail, je souhaiterais savoir ce à quoi j'ai doit pour ce licenciement pour cessation d'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
betty

Prime apres licenciement

Bonjour, voila j'ai etait licencier en mai dernier d'auchan et j'aimerai savoir si je vais toucher les primes de 2010. cdt

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
tania57

Licenciement sans motif

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis salarié au grand duché du luxembourg. suite a un arret de travail de 4 jours de ma part,mon employeur ma convoqué et m'a demandé de...

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
wobistdu

Licenciement pour faute grave (non justifée)

Bonjour, mon frère va être licencié pour soit disant faute grave. il se trouve que l'entreprise a tendance à se debarasser de ces employés "génants...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
lafee

Licenciement en accord pour "absence injus"

Bonjour, je suis actuellement en arrêt pour dépression depuis mi janvier, après plusieurs erreurs faite sur ma personne par mes employeurs! j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
tania57

Congé parental et licenciement économique

Bonjour, je suis en congé parental et je vais être licenciée pour motif économique, ai-je droit à la convention de reclassement personnalisée? on m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
manuela

Licenciement possible?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si un employé d'une entreprise à le droit de voir des clients, de cette même entreprise, en dehors des heures de trava...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Von Von

Licenciement economique dans le transport

Bonjour,mon mari va etre licencier pour motif economique ,il travail dans le transport routier et je n'arrive pas a savoir quel est le calcul pour ses...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
alcorley16

Licenciement pour non atteinte des objectifs

Bonjour à tous, je suis licencié pour non atteinte de mes objectifs à savoir 2fois moins de rdv pris, que l'objectif contractuel fixé,sur une pério...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
apach500

Licencié/arrêt maladie

Bonjour, En arrêt maladie depuis le 12 janvier 2009, j'ai été licencié (fin de préavis le 2 octobre 2009). Toujours en arrêt et indemnisé par la CP...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Scuba

Licencier pour absence injustifier

Bonjour, j ai ete licencier pour absence injustifier le 10 janvier 2011 pour des absences du 15 et 16 septembre 2010 8 decembre 2010 et le 23 et 24 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
seb60

Licenciment

Résolu

Bonjour, j etait en cdi depuis deux et demi on ma repris la voiture je n ai pa pu me rendre a mon travail n ayant pa voiture personnel il veul me lice...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bebelle

Licenciement

Bonjour, mon employeur peut il me licencier a mon retour de conges parental en sachant qu il a mis une collegue a mon poste de travail

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
tania57

Licenciement économique droit au chomage

Bonjour, Je suis embaucher depuis décembre en CDD de 20H pour un remplacement du chef d'entreprises suite a une fracture malheureusement sa prévoy...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
tania57

Delai de licenciement lettre recommander

Bonjour, J AI ETAIT EN ARRET MALADIE PENDANT 3 MOIS SUITE A SA PENDANT CETTE ARRET MALADIE JE SUIS ALLER VOIR MON PATRON POUR LUI PROPOSER UN LICE...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
capelpa

Licenciée après 4 ans d'intérim

Bonjour, Employée durant 4 ans en intérim par la même société (gros groupe) ais je un recours après mon licenciement ? Je devrais plutôt dire ...

tania57

Licenciement économique

Bonjour, je suis chauffeur pl nous somme quatre chauffeurs donc deux seront licencié fin mars sur quel critere et quel sont nos droit ( indemités ect...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
tania57

Retard de salaires, de prime de licenciement.

Bonjour, comment réclamer à mon employeur mes salaires et les indemnité de retard sur les mois de nov, déc 2010, janvier et février 2011 toujours pa...

tania57

Svp aide pour un licenciement

Bonjour, j'ai 30ans et je travail depuis 13ans dans une société familiale et depuis un moment sa ne vas plus donc je lui est proposer une rupture de...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
mcjerome

Étapes d'un licenciement

Bonjour, comment se passe les étapes d'un licenciement cune car j'ai recu une lettre de mon empoyeur me disant qu'il n'y a pas de reclassement dans...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
58Sab

Licenciement pour incapacite

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'employeur doit payer les indemnites de preavis(2 mois), lors d' un licenciement pour inaptitude suite a un accident...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
58Sab

Licenciement pour inaptitude

Bonjour j ai vu mon medecin du travail qui veut me mettre en inaptitude (procedure penal ,garde a vue etc)le 28/02/2011 elle pense me mettre en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
58Sab

Licenciement et non respect du contrat

Bonjour, je suis nounou a domicile embauché en cdi depuis le mois d'aout 2010, j'ai signé un contrat pour travailler de 11h30 a 15h les lundis, mard...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
minimissdu42

Bonjour, je suis en cours de licenciement pour inaptitude. J ai été convoqué le 8 fevrier dernier, je n y suis pas allée mais j ai oubliée de fa...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
malvina

Calcul des indemnités de licenciement ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment calcule t-on les indemnités de licenciement et de préavis de licenciement, en sachant que je travaillais à temp...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
tania57

Entretien préalable au licenciement économiqu

Bonjour, J'ai recu une convocation à un entretien preable au licenciement pour motif économique par courrier avec A.R. et au moment de cet entreti...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Flamand18

Licenciment cause d'accident de travail

Bonjour, je suis en accident de travaisl depuis maintenant 6mois et le médecin de travail m'a arreté et je voudrais savoir comment le licenciment avec...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Von Von

Je veux me faire licencier par mon employeur

Bonjour, je veux me faire licencier par mon employeur, je ne sais plus quoi faire j'arrive deja en retard tout le temps.je me met en arret rien à fai...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
SouSSou

Licenciement économique ou amiable

Bonjour, J'ai remarqué qu'il y avait d'autres post avec le même intitulé, mais ils datent un peu... bref : Avec un peu plus de trois ans d'ancien...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
a

Licenciement abusif

Bonjour, voilà mon problème, ce matin en allant travailler mon patron me convoque dans son bureau pour me dire que je suis licencié avec effet imméd...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
mimi

Licenciement pendant arrêt de maladie

Bonjour, Je suis actuellement dans une procédure de licenciement pour désorganisation de l'entreprise suite à mes arrêts de maladie depuis plus d'un...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
kiwi

Licenciement periode d essai

Bonjour, Je vous explique mon probleme : J'ai demarré un contrat en CDD incluant une periode d'essai de 15 jours allant du 1er au 15 fevrier. ...

Von Von

Licenciement économique en cdi

Bonjour, j ai été en cdi pendant 7 ans dans un restaurant . j ai été licencié pour motif économique . je suis passé devant les prud homme il ne sais p...

Von Von

Licenciement economique

Bonjour, dans une entreprise de moins de 10 salariés quels sont mes droit après 4 ans et demi d'anciennetés en cas de licenciement économique

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
tania57

Prime de licenciement pour inaptitude

Bonjour, je suis employée dans une boulangerie depuis 2003, je vais être licencié pour inaptitude raison maladie non professionnelle. Mon salaire est...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
taih

Annulation d'un licenciement économique

Bonjour, Le 28 janvier dernier, mon employeur me convoquait pour confirmer mon licenciement pour un motif économique. Il me propose le CRP, je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
tania57

Licenciement économique

Résolu

Bonjour, Mon employeur veut embaucher une deuxième personne, mais l'entreprise ne peut supporter qu'un salaire, il veut arrêter mon contrat CDI, et...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Nicolas

Licenciement amiable/maladie

Bonjour, je suis actuellement en maladie et j'aurai voulu savoir si je pouvais quant meme demander un licenciement amiable dans ma situation ou si j...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
marylou.

Rupture conventionnelle ou licenciement??

Résolu

Bonjour, Je pose cette question pour mon frère qui n'en peux plus à son travail. Voilà maintenant 6 mois qu'il travaille dans la même entreprise ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
tania57

Bonjour, je viens de recevoir la lettre de licenciement de ma patronne me disans qu elle me licencie pour inaptitude c etais juste pour savoir co...

steph

Licenciement suite à des arrêts de maladie

Bonjour, je souhaiterais savoir si un employeur peut licencier suite à des arrêts de maladie en invoquant une gêne du fonctionnement du service. Si ...

tania57

Futur licenciement ?

Résolu

Bonsoir, -Le 17 janvier lors d'un entretien avec mon chef , il m'ordonne un changement de poste. (ce n'est pas une promotion). je demande un délai...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
apach500

Licenciement abusif ou pas?

Bonjour, Voila mon cas, Manpower ma proposé un poste de travail en cdi pour une entreprise, aprés entretien avec manpower j'obtiens le poste. Mais...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
tania57

Licenciement pour fautes graves

Bonjour, je me suis fais licencier pour fautes graves car mon patron ma convoqué dans le bureaux pour signer une sanc tion a mon egard je lui ai ...

tania57

Cessation de paiement : licenciement éco ?

Bonjour, je suis salarié dans une agence immobilière depuis 3 ans et je suis confronté à de vraies difficultés : mon employeur ne paie les salaire...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
tania57

Licenciment faute grave justifié?

Bonjour, Mon mari en CDI a demandé la permission à son employeur d'un congé sans solde d'un peu plus d'un mois pour se rendre à l'étranger dans sa ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
carogan

Licenciement pour inaptitude au travail.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai entrer en contact avec des personnes qui ont été licenciés pour inaptitude au travail pour maladie non professionnelle car j'a...

29 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
marylou.

Prime de licenciement imposable ?

Bonjour, mon entreprise ou je travaillai a ferme pour raison economique, j'ai donc touche une prime de licenciment economique, est-ce que je serai imp...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
marylou.

Indemnités de licenciement dans le tourisme

Bonjour, Employé dans un office de tourime intercommunal, mon encienneté est de 8 ans. J'aimerais savoir comment serait calculé mon indemnité de li...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
marylou.
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 12 721