Pré retraite licenciement ou chomage
mygama51360
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Von Von -
Von Von -
Bonjour,
L'entreprise de mon mari est en liquidation judiciaire avec un éventuel repreneur qui sacrifie une centaine de salariés. La section de mon époux en faisant partie.
Mon mari a 58 ans. Il lui manque 3 ans de cotisation pour avoir la retraite à taux plein. Il a une trentaine d'années d'ancienneté dans l'entreprise et touche au alentour de 2000 € de salaire brut. La question est si on lui popose : Vaut-il mieux rentrer dans la pré retraite licenciement ou accepter le chomage après 57 ans ?
L'entreprise de mon mari est en liquidation judiciaire avec un éventuel repreneur qui sacrifie une centaine de salariés. La section de mon époux en faisant partie.
Mon mari a 58 ans. Il lui manque 3 ans de cotisation pour avoir la retraite à taux plein. Il a une trentaine d'années d'ancienneté dans l'entreprise et touche au alentour de 2000 € de salaire brut. La question est si on lui popose : Vaut-il mieux rentrer dans la pré retraite licenciement ou accepter le chomage après 57 ans ?
A voir également:
- Pré retraite licenciement ou chomage
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide