Dois je me faire licencier ou pas ???
missheart
Messages postés
2
Statut
Membre
-
missheart -
missheart -
Bonjour, je viens vers vous car la je suis en arrêt de travail depuis 4 semaines et je dois passer un scanner la semaine prochaine déjà le deuxième et on ma dit que j'ai une hernie discale . Donc aujourd'hui mon médecin pense que je dois arrêter se poste de travail je suis dans la vente bouchère "charge trop lourde " mais mon employeur n'a pas d'autre poste à me proposer que dois-je faire ?Me faire licencié ?
A voir également:
- Dois je me faire licencier ou pas ???
- Déménagement assmat licenciement ou démission - Forum contrat de travail
- Ne pas se présenter à un entretien préalable de licenciement - forum - Forum CDI
- Licencier un salarié en arrêt maladie - Guide
- Licenciement entretien prealable et plus rien - Forum licenciement
- Peut-on recruter avant de licencier - Forum litiges
4 réponses
Bonjour,
NON
Vous suivez les conseils de votre médecin traitant.
S'il estime devoir vous arrêter encore quelque temps, il le fera. Ce n'est pas à lui de décider si vous êtes apte au poste que vous occuper, c'est au médecin du travai : vous pouvez d'ores et déjà contacter celui dont vous dépendez si vous pensez que vous serez inapte.
A ce moment, votre employeur devra vous proposer un reclassement. Si c'est impossible, vous serez licencié.
NON
Vous suivez les conseils de votre médecin traitant.
S'il estime devoir vous arrêter encore quelque temps, il le fera. Ce n'est pas à lui de décider si vous êtes apte au poste que vous occuper, c'est au médecin du travai : vous pouvez d'ores et déjà contacter celui dont vous dépendez si vous pensez que vous serez inapte.
A ce moment, votre employeur devra vous proposer un reclassement. Si c'est impossible, vous serez licencié.
BONJOUR
C'est le médecin du travail qui décidera si vous êtes inapte ou pas à votre emploi. Il tiendra compte certainement de l'avis de votre médecin, mais c'est uniquement le médecin du travil qui décide de l'inaptitude d'un salarié à son emploi. Si malheureusement cela devait être le cas pour vous, votre employeur aura un mois pour vous licencier après à compter de la date de la décision de votre inaptitude par le médecin du travail.
Bon courage pour la suite, je suis à votre dispositions pour de plus amples renseignements
C'est le médecin du travail qui décidera si vous êtes inapte ou pas à votre emploi. Il tiendra compte certainement de l'avis de votre médecin, mais c'est uniquement le médecin du travil qui décide de l'inaptitude d'un salarié à son emploi. Si malheureusement cela devait être le cas pour vous, votre employeur aura un mois pour vous licencier après à compter de la date de la décision de votre inaptitude par le médecin du travail.
Bon courage pour la suite, je suis à votre dispositions pour de plus amples renseignements