Invalide,licenciemt,mutuelle,prevoyance help!

dblenat68 Messages postés 2 Statut Membre -  
dblenat68 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voila,mes problèmes,je suis en AM continue depuis decembre 2009.mais avant cela j'étais très souvent en arret malheureusement.la SS m'a passé en invalidité 2 eme catégorie au 1 er fevrier 2011.donc je n'ai plus d'arret maladie depuis le début du mois.la médecine du travail me donne un RDV le 21!que vais je toucher ce mois ci je n'ai pas de retour de la SS concernant ma pension d'invalidité,à ce jour.me paieront ils quand meme? pendant la période entre les 2 visites je dois etre en AM ou pas,j'ai bien lu le forum mais les réponses sont differentes...
mon patron me reclame +2100 euros pour la complementaire santé il dit que j'aurai du lui envoyer un cheque tous les mois.mais il ne m'a jamais rien demandé et c'est écrit nul part.je dois payer avant le fin du mois sinon il fait suspendre ma mutuelle.il a le droit de faire ça?je pourrais jamais payer...
de plus,je viens de m'apercevoir que je cotise à l'agrr mais mon patron ne fait pas le necessaire donc je ne touche rien de leur part depuis le début de mes arrets.ils refusent de traiter mon dossier sans passer par mon patron,
je suis déja très affectée par le fait de ne pouvoir travailler mais plus jamais je ne bosserai pour ce type,de toute façon pour l'instant je n'arrive pas à remonter la pente et je ne peux travailler pour personne...
quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire de façon chronologique car je suis perdue et si je fais la moindre erreur,je serai licenciée pour je sais pas quoi,sans indemnités,et vu son comportement je n'ai pas envie de lui faire de cadeau,je le vivrai comme une injustice de plus il m'en a tellement fait bavé...

1 réponse

dblenat68 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai oublié les indemnités pour licenciement inaptitude en maladie sont doublées ou pas.et mes congés payés qu'il me restaient à prendre doivent m'etre payées ou pas?j'ai envoyé des RAR pour avoir des réponses mais ce mr ne prends meme pas la peine de repondre,j'en ai marre !
0