Question aux droit assedic apres licenciement
jonathan 75002
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je suis en procedure de licenciement pour faute grave pour absence injustifié de deux jours etant malade et n ayant pas d arret maladie, voila neuf mois que je travail dans cette entrprise et j aurais voulu savoir si jallais percevoir des indemnités assedic apres mon licenciement? merci d avance de votre reponse cordialement
je suis en procedure de licenciement pour faute grave pour absence injustifié de deux jours etant malade et n ayant pas d arret maladie, voila neuf mois que je travail dans cette entrprise et j aurais voulu savoir si jallais percevoir des indemnités assedic apres mon licenciement? merci d avance de votre reponse cordialement
A voir également:
- Question aux droit assedic apres licenciement
- Licenciement - Guide
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement économique - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide