Licenciement

sandy244 Messages postés 6 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je voulais connaitre aussi la convention collective qui se rapporte (si possible), car je suis actuellement employée dans un cabinet de recouvrement sur la voie de se faire licenciée enfin s'y on peu dire ainsi car je suis sur le point de finaliser un "dossier de rupture de contrat amiable" que je n'ai d'ailleur pas décider, il y a une lettre dans ce dossier qui est censée etre ecrit par mes soins, à été rédiger par mon employeur sur laquel je peux comprendre que c'est moi qui ai pris l'initiative de romptre mon contrat de travail alors que la realité est tout autre ! j'ai eu pocession des documents ce jour et exige pour demain! un peu stresser par cette situation, je ne voudrais pas me faire avoir et perdre des droits.
quelques petits conseils ou info me serais d'une aide précieuse!!!d'avance merciii

2 réponses

churchilla Messages postés 72 Statut Membre 15

il n a rien a t exiger prend le temps car si tu stress tu vas faire n importe quoi qui pourra avoir de lourdes consequences
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

bjr pour la convention donnez moi votre code ape ou code naf
0