Calcul indemnité licenciement
pomm1
-
ReEdBeDrOoM -
ReEdBeDrOoM -
Bonjour,
je viens sur ce forum hyper instructif donc un grand merci au protagoniste du site
donc a mon tour e venir poser ma question vu que je suis un peu perdu
je suis agent de trafic aeroportuaire et cela fait 1 ans que je suis en arret de travail cause depression et tous se qui vas avec
anciennete de 5 ans et 8 mois dont 1 annee Arreté
Donc comment dois je calculer mon indemnité de licenciement ?car on me dis que je toucherai rien du a cette annee de maladie
et aussi vu que je suis pas doué dans le dechifrage de fiche de paie quel sont les element a prendre en consideration pour calculer
je vous remercie de m aider je sais que vous etes super!!
je viens sur ce forum hyper instructif donc un grand merci au protagoniste du site
donc a mon tour e venir poser ma question vu que je suis un peu perdu
je suis agent de trafic aeroportuaire et cela fait 1 ans que je suis en arret de travail cause depression et tous se qui vas avec
anciennete de 5 ans et 8 mois dont 1 annee Arreté
Donc comment dois je calculer mon indemnité de licenciement ?car on me dis que je toucherai rien du a cette annee de maladie
et aussi vu que je suis pas doué dans le dechifrage de fiche de paie quel sont les element a prendre en consideration pour calculer
je vous remercie de m aider je sais que vous etes super!!
A voir également:
- Calcul indemnité licenciement
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide