Les discussions

Licenciement économique avec csp

Bonjour, J'ai eu un licenciement économique en 17/12/2014, avec un CSP a partir de 21/01/2015, j'ai 57 ans, je vau savoir combien de temps je droit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
marylou.

Licenciement économique/csp ou rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai 53 ans. Suite à une reconversion dans la bijouterie de 2006 à 2008, j'ai trouvé en 2008 un poste en CDI à temps partiel comme monteuse...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
marylou.

Déblocage interepargne

Bonjour, j'ai contacté interepargne la personne refusait de me verser mon argent !!! j'ai contacter la direction de mon ex-employeur aucun prob...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
portefeuil

Démission au lieu de licenciement help

 Résolu

Bonjour a tous, Merci par avance a toute personne pouvant m'aider Voici mon histoire. J'étais actuellement en congé parental depuis 3 ans, le...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
marylou.

Procédure de licenciement pour faute grave...puis accord verbal

Bonsoir, Je vais essayer de faire court. En poste depuis fevrier, j ai subit du harcèlement moral par ma responsable directe depuis juillet.; En...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Angelina.77

Déménagement de l'entreprise et licencement

Bonjour, mon entreprise déménage, mon employeur m'a envoyé un avenant concernant un changement de mon lieu de travail. Je refuse de le signer et je...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Ilymah

Après un entretien préalable.......

Bonjour, Après avoir contesté une mise à pied disciplinaire de 3 jours par lettre recommandée avec accusé de réception, je suis mis en mise à pied...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
PETITESPATTES

Solde de tout compte

Bonjour, Ma salarie après fin de son contrat de proffessionnalisation, est d'accord avec son solde de tout compte mais refuse de venir le cherche et...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
tania57

Erdf licenciement faute grave

Bonjour, Est-ce qu'il y a des personnes qui font partie des syndicats IEG qui sauront me répondre Je voudrais savoir à quoi peut prétendre un stat...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
ptiboy

Rupture contrat assistante maternelle en arrêt maladie

Bonjour, J'ai une assistante maternelle depuis mars 2014. Depuis le mois de juin, celle ci est en arrêt maladie au départ il s'agissait d'un accide...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
GILH795

Suppression de mon poste, fonction publique territoriale, help!

Bonjour, Je travaille au CCAS en tant que secrétaire d'un service social depuis 9 ans, j'ai été prise au début sous condition d'avoir le bac (que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
khamarkhamar

Recu pour solde tout compte

 Résolu

bonjour mon employeur a fait un recu de solde de tout compte a ma place en soussignant mon nom et a apposer sa signature.cela est il legal

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Ilymah

Licenciement faute grave

Bonjour, je voulais savoir si on et licencier pour faute grave , alors que l'on travail tous en touchant de lassedic ,(complement de salaire ) q...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
jfqld

Licencié et sté liquidée

Bonjour, J'ai saisi été licencié pour faute grave, j'ai saisi le tribunal des prudhommes pour licenciement abusif en Septembre 2013. Je suis passé en...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
oliv2mars

Renseignement abandon de poste, arrêt maladie , et emploi interim

Bonjour, ayant eu une dépression importante à cause de mon boulot ,ne pouvant plus venir travaillé à cause de mon angoisse , j'en ai parlé a mon direc...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
tania57

Départ en 2014 d'une rupture conventionnelle

Bonjour, après bien de soucis, j'ai été mise en inaptitude définitive, dans les règles mon employeur n'avait rien à me proposer, je suis donc par...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
portefeuil

Licenciement

Je suis un accidenté du travail reconnu par la médecine du travail (poste aménagé ) mon chef a décidé de me changer de poste que j'ai refusé (po...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
jfqld

Situation compliquée assistante maternelle

Bonjour, je suis une maman désespérée en train de vivre un cauchemar. J'emploie une assistante maternelle depuis le 17 février 2015 pour mon fils aîn...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
casimir06

Calcul du délai de carence

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me confirmer que dans le cas d'un licenciement le différé d'indemnisation peut être supérieur 180 jours. Exemple, les indemn...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
casimir06

Problème au travail

Bonjour, j'ai travaillé dans un restaurant pendant 3mois et demi. Il m'a mise a pieds suite au fait que je me suis embrouillé avec la serveuse et que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
tania57

Non paiement de l'ancienneté

Bonjour, Je me permet de vous écrire aujourd'hui car j'ai été déclaré inapte le 10juillet puis reclassement que j'ai refusé (inaptitude pour dépress...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
tania57

Rupture conventionnelle

Bonjour, En poste dans mon entreprise depuis 8 ans, je souhaite créer ma propre entreprise. Pour cela, j'ai fait une demande de rupture conventionn...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
marylou.

Calcul indemnités rupture conventionnelle avec arrêt maladie

Bonjour, j'ai rdv avec mon employeur pour négocier les conditions de la rupture conventionnelle ce 11 septembre J'ai été engagée le 11/07/2014 à temp...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Ilymah

Régularisation de fin de contrat assistante maternelle

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour une fin de contrat enseignant j'ai signé le contrat le01 octobre 2012 et depuis le09 juin 2015 je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
casimir06

Attente d'accord de repture de cdi conventionnelle

bonjour depuis le 24 aout 2015 j'ai fait une demande de rupture de contrat de travaille en cdi et mon patron m'as propose la rupture conventionnelle c...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
marylou.

Licenciment

Bonjour, pour travailler 3ans comment peut calculer ca

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
marylou.

Lettre rec. + ar non retirée

Bonjour, Une employée licenciée pour cause réelle et sérieuse (son employeur ayant fait un AVC) n'a pas retiré la lettre recommandée qui lui était ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Ilymah

Prime

Bonjour, combien je touche d argent au bout de 10ans et 7mois d entreprise ou j etait ouvrier? parce que l entreprise a ferme parce que mon patron est...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
cristali

Rupture conventionnelle et négociations ?

Bonjour, Cela fait même pas 1 an que je suis dans cette startup de Bordeaux, ça fera 1 an le 10 octobre. Et j'ai été convoqué hier, à entretie...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Ilymah

Licenciement eco ou rupture conventionnelle

bonjour je suis malheureusement obligé d'effectuer un licenciement au sein de ma petite entreprise (4 salariées) pour motif économique mais je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
kapriska

Saisie salaire après avoir signé solde de tout compte

Bonjour, Tout est dans le titre ou presque, j'ai reçu toutes mes sommes dans un solde de tout compte signé le 15/02/2015. J'avais une prime d'i...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
sleepy00

Préavis

Bonjour, je suis assistante maternelle..je garde un enfant depuis le 1 er octobre 2014. les parents le mettent en crèche à compter du 1 octobre 2015...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
casimir06

Montant de lidemnite calcul

 Résolu/Fermé

Bonjour, poutriez-vous m'aider a calculer ce que je toucherai montant brut 1520 anciente 6ans et 11 mois jours de conge non pris 29 jours

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
tania57

Convocation à entretien préalable à licenciement

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu hier une convocation à entretien préalable à licenciement. J'ai lu les textes de loi et j'ai compris que je suis convoqué 5 jour...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
SliceOfLife

Indemnite de licenciement

 Résolu

Bonjour, mise en inaptitude par la médecine du travail , mon employeur ne peut pas me reclasser dans son entreprise . combien de pourcentage doit il m...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lamiche

Sode tout compte

bonjour je suis convoquée le 11-09-2015 pour un entretien de licenciement maladie professionnelle je voudrait savoir si je recevrais tout de suite a...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Ilymah

Mise à pieds à titre conservatoire

Bonsoir, Mon employeur m'a avertie juste avant de commencer mon travail à 20 heures que j'avais était mise à pied pour faute grave. Hors depuis que...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
summer90210

Licenciement économique

Bonjour, Je suis cadre de 58 ans(4 ans d'ancienneté dans l'entreprise) et sur le point d'être licencié économique, quelle est mon indemnité et la du...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
tania57

Licenciement pour inaptitude

Bonjour à tous et toutes Première question : Voilà suite à ma deuxième visite à la médecine du travail le 03/09/15, le médecin du travail me dé...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
babou@77

Licenciement en cas de déménagement

Bonjour, Le déménagement est il une cause de licenciement d'un employé à domicile

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tania57

Licenciement assistante maternelle

Bonjour, Je suis assistante maternelle depuis 2011 date depuis laquelle j'ai 2 contrats pour la garde de 2 soeurs en année incomplète et aujourd'hui ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
casimir06

Rétroactivité

Bonjour, merci à casimir 06 pour la réponse. Par contre comme les régularisations n'ont pas été faites chaque année, est-ce que je peux remonter su...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
caroledu92

Indemmnités

bonjour j ai 20 ans d ancienneté 1400 euros par mois combien dois je toucher en indemmnités conventionnels merci de votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
nounnn

Forcer de changer de poste

Bonjours a toutes et à tous, Ma question est la suivante; actuellement employé dans une entreprise et cela depuis 9ans , celle-ci veut me changer ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Djani75

Licenciment

Bonjour, combien je toucherait avec un licenciment economique avec une paye de 1500 et 9 an de boite

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
marylou.

D mes droid

Bonjour, jai 26 ans dans la grande surface et on ma remis une mesure de licenciment cause produit depasser en rayon il peuve l me licencier ou p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tania57

Arret maladie

Bonjour, je suis enceinte de 10 semaine après une énième altercation avec mon employeur qui me pousse a bout pour que je démissionne, je me suis mi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tania57

Mise à pieds conservatoire

Bonjour, Un plan de licenciement de masse court au sein de ma société, de ce fait j'ai demandé un rendez vous avec mon Directeur, lors du rendez e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tania57

Licenciment

Bonjour, je suis convoquer pour une sanction disciplinaire pouvant aller jusqu'au licenciement Mon employeur me parle de l'article L 1232-2 à L.1232...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jfqld

Me faire licencier (abandon de poste) pour faire concurrence

Bonjour, je suis vraiment perdue. Je n'ai pas de clause de non concurrence et du coup je me demandai si je me fais licencier (abandon de poste) est c...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Cleopotamine
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 12 605