Les discussions

imen Licenciement

Rupture contrat profesionnalisation

Bonjour, je suis en contrat de professionnalisation et j'ai bien validé ma période d'essaie. Aujourd'hui mon employeur souhaite mettre fin à mon c...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tania57
Nane29 Licenciement

Heures pour recherche d'emploi

Bonjour, je suis en train de subir un licenciement économique de la part de mon patron qui n'a plus les moyens de me payer. Là, pas de soucis. En reva...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
relou
mohsen Licenciement

Demande de renseignement

Bonjour, mon employeur m'a convoqué a un -entretien-prealable-au-licenciement--mise-a-pied-conservatoire-procedure mise a pied conservatoire] le 21 09...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Mohsen
nini Licenciement

Licenciement suite à une inaptitude

Bonjour, Je vais être licenciée suite à une inaptitude, pour danger immédiat. Il a jusqu'au 3 décembre pour me licenciée. Je ne suis pas en bon...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
hoquei44
Mohsen Licenciement

Complément de réponses

Bonjour, Bien compris mais est ce que mon employeur a le droit de me convoquer une 2eme fois et comment ca se passe après

marylou.
fleur Licenciement

Licenciement à l'amiable

Bonjour, je ne souhaite plus travailler dans l'entreprise qui m'emploie car elle ne me propose que du travail de nuit que j'ai assumé pendant 2,5 an...

marylou.
samiajaziri Licenciement

Questions sur le calcul de mes indemnités

Bonjour, Je vais bientôt être licenciée, j'ai été voir un conseillé pour le calcul de mes indemnités de liceciement. je n'ai pas compris si le calcul...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
tania57
pierremat72 Licenciement

Procédure de licenciement pas clair

Bonjour, Actuel directeur pour une chaîne, je voulais exposer mon problème car j'ai quelques interrogations: J'ai fais travailler ma compagne le 1...

tania57
babou@77 Licenciement

Que me doit mon employeur ?

Bonjour, convoqué le 06/11 pour un entretien préalable à un licenciement pour inaptitude , je voudrais savoir ce que me doit mon employeur : j'ai 7...

babou@77
AZ1964 Licenciement

Solde de tout compte

Bonjour, Aujourd'hui' hui ma femme a signé le solde de tout compte mais comme elle craint son patron ,elle n a pas osée refuser de signer. Donc a ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
az1964
Alexandre Licenciement

Non respect du contradictoire

Bonjour, J'ai étais injustement licencier pour faute lourde et je possède un très grand nombre de preuve incontestable sur ma totale intégrité dans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Ilymah
ALEXANDRE.B60100 Licenciement

Licenciement sans motif

Bonjour, voila mon patron viens juste de m'annoncer qu,il aller me virer , mais il n'a aucun motif valable pour me virer. Il m'a donner 24heures pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Ilymah
maxine Licenciement

Fin de contrat assistante maternelle

Bonjour, Le contrat de mon assistante maternelle se termine le 31 décembre 2015, je ne souhaite pas la renouveler car je serai au chômage à partir...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
bzzz
mischka68@ Licenciement

Depot de bilan - insolvenz

Bonjour, J'aurais besoin de vos temoignanges vu qu'on arrive pas à trouver les informations nécessaires. L'entreprise allemande ou mon mari travai...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tania57
Clarisse974 Licenciement

Abandon de poste

Résolu

Bonjour j'ai du faire un abandon de poste du au changement de département, mon employeur a refusé la rupture conventionnelle et après 1 mois il me lic...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Clarisse974
Morpiflo Licenciement

Preavis payés mais non effectué

Bonjour, je viens vers vous car j'ai une question! La sarl dans laquelle je travaillais a été mise en liquidation judiciaire .J'ai reçu mon courrie...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Morpiflo
vainvain01 Licenciement

Licencié a 3 jours des 3 ans de cdi

Bonjour, je viens d'apprendre mon licenciement vendredi j'ai jamais eu de lettre ou de remontrance qui aurais pu laisser présager mon licenciement ....

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Ilymah
Yvettefc Licenciement

Rupture conventionnelle et retraite

Résolu

bonjour, mon employeur souhaite mettre fin à mon CDI en me proposant une rupture conventionnelle au 31 décembre. ayant reçu mon relevé de carrière j...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Yvettefc
zounette!!!! Licenciement

Mon employeur refuse la rupture conventionnelle

bonjour ? voila je suis actuellement en CDI je souhaite arreter mon travail actuel afin de realiser un projet personnel . seulement en parlant avec mo...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
zounette!!!!
zouzoubaleine Licenciement

Distance

Bonjour, Il y a 52 kms aller simple, et entre mon domicile et mon nouveau lieu de travail 90 km

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
marylou.
Bono91240 Licenciement

Partron me demande d accepter la faute grave

Bonjour, Je suis consultant en informatique et actuellement en mission chez un Client a plus de 100 kms de chez moi en voiture et dont je ne bénéfic...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
caroledu92
Jyaelev Licenciement

Portabilité assurance santé et prévoyance

Bonjour à tous, ...premier poste pour moi... j'avoue être un peu perdue! ...Je passe tous les détails... pour arriver à aujourd'hui: - J'ai pris ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Jyaelev
Flav Licenciement

Licenciement abusif en cdd

Bonjour, Je suis en CDD depuis début Juin. La fin de mon CDD était prévue au 15/11/15. J'ai été licencié début Septembre du jour au lendemain. Mon p...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Ilymah
zouzoubaleine Licenciement

Distance legale en cas de reclassement

Bonjour, Suite à une fermeture de magasin dans lequel je travaille, mon responsable me mute à 100 kms aller retour de mon domicile , avec un taux ho...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
hoquei44
vincent97490 Licenciement

Savoir si j'aurais droit a l'assedic

Bonjour,voila je ne suis plus vraiment motiver dans mon entreprise,j'ai fait beaucoup d'absence injustifié,et de retard,j'ai eu beaucoup d'avertisseme...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Ilymah
FR-71 Licenciement

Recours si indemnité non payée

Bonjour, J'ai signé avec mon employeur une rupture conventionnelle pour plusieurs raisons dont la principale est qu'il m'a affecté à un poste qui ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
FR-71
lola041972 Licenciement

Problème avec mon patron

Bonjour, Depuis 5 ans, je travail chez des particuliers dans le cadre d'emplois familiaux. Il y'a 2 semaines, j'ai eu un malaise, mon médecin m'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Ilymah
rolandpepin69 Licenciement

Calcul de mon solde de tout compte - licenciement

Bonjour, Je suis licencié pour inaptitude,mais je voudrais confirmation de:c'est le brut de base qui est pris en compte pour le calcul de mes droits ,...

tania57
wendy3920 Licenciement

Licenciement raison économique

Bonjour peut on licencier le concierge d'une copropriété pour raison économique ?? Merci d'avance

hoquei44
levantineada Licenciement

Licenciement économique et maladie

Résolu

Bonjour, Je suis en maladie et mon patron prend sa retraite fin décembre 2015 et ferme son cabinet faute de repreneur (assimilé à un licenciement éc...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
levantineada
clad70 Licenciement

Entretien préalable de licenciement

Bonjour, je travail dans une grande surface .mon employeur me convoque le samedi pour un entretien prealable de licenciement .légale ou pas merci d...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
clad70
marye3 Licenciement

Indemnité compensatrice

Bonjour, Je viens d être licencié pour inaptitude suite a un accident de travail. Les relations entre mon patron et moi sont plutôt froide. (ex: c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Ilymah
chanelle79 Licenciement

Licenciement pour inaptitude au travail exercé.

Bonjour, je travaillai jusqu'a mon arret de travail chez un particulier en tant qu'aide à domicile. Je faisais les repas, le faisais manger, lui don...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
virbretagne
IzaBzh Licenciement

Licenciement pour faute grave

Bonjour, Mon ami a fait l'objet au mois de juillet d'une mise à pied conservatoire - il travaille comme aide-soignant dans une maison de retraite et...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
papillion
Liloup Licenciement

Mes droit

Bonjour, Je viens d'être licencié je travaillais depuis 9 ans dans cette entreprise comme cariste j'avais mes trois permis de caces 1,3,5 je ne t...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
tania57
martduv Licenciement

Rupture conventionnelle syntec informatique

Bonjour Je voudrais savoir avec les conventions collectives de la Syntec, quand il y a une rupture conventionnelle, est ce que le preavis est pay...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
marylou.
Smily13 Licenciement

Licenciement après un congé parental

Bonjour, Mon congé parental de 3 ans se termine le 31 octobre et je reprends mon travail le 2 novembre. Depuis le mois de juillet j'ai demandé et re...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Smily13
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 12 750