Licencié pour impolitesse
ct51
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tous les ans mon employeur prend des congés personnels en plus de mes vacances donc je lui ai demandé de me les payés ,elle a refusée et m'a demandé de venir travailler
donc je suis venue et a la fin de mon travail elle m'a annoncé qu'elle me licenciait pour travail mal fait
donc le lendemain j'ai recu ma lettre
elle me licencie par ce que j'ai etait impoli avec son mari
comme mon contrat est avec madame et non avec monsieur je lui ai dit que c'etait avec madame que j'avais a faire
de plus que mon travail est mal fait alors qu'elle etait presente est qu'elle aurait pu verifier en ma presence
je voudrais si ce licenciement est cause serieuse
tous les ans mon employeur prend des congés personnels en plus de mes vacances donc je lui ai demandé de me les payés ,elle a refusée et m'a demandé de venir travailler
donc je suis venue et a la fin de mon travail elle m'a annoncé qu'elle me licenciait pour travail mal fait
donc le lendemain j'ai recu ma lettre
elle me licencie par ce que j'ai etait impoli avec son mari
comme mon contrat est avec madame et non avec monsieur je lui ai dit que c'etait avec madame que j'avais a faire
de plus que mon travail est mal fait alors qu'elle etait presente est qu'elle aurait pu verifier en ma presence
je voudrais si ce licenciement est cause serieuse
A voir également:
- Licencié pour impolitesse
- Licencie pour vol - Accueil - Licenciement-Démission
- Licence pour vendre des bonbons en ligne - Forum Entreprise et sociétés
- Petite question ! vente créations en bonbons - Forum Auto-entrepreneur
- Création de mon entreprise de bonbons - Forum Création d'entreprise
- Peut on réembaucher un salarié licencié pour faute grave - Forum licenciement
13 réponses
bjr
il y a quelque chose qui m'interpelle vous avait été licenciée le lendemain ? mais il y a une procédure à respecter et si c'est ce qui s'est passé elle a tout faux
il y a quelque chose qui m'interpelle vous avait été licenciée le lendemain ? mais il y a une procédure à respecter et si c'est ce qui s'est passé elle a tout faux
Bonjour
Alors vous allez à l'inspection du travail pour expliquer la situation, ensuite vous saisissez le conseil des prud'hommes pour contester votre licenciement pour vice de procédure.
Alors vous allez à l'inspection du travail pour expliquer la situation, ensuite vous saisissez le conseil des prud'hommes pour contester votre licenciement pour vice de procédure.
tout à fait d'accord allz à l'inspection du travail et consuler un syndicat ils vont adorer vous aider vous la manière dont vous avez été licencié c'est clair, net et sans bavure (enfin pour eux)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en général le CPH accorde un mois de salaire + 10 % des cp y afférent pour non respect de la procédure de licenciement
après il fau voir pour les motis du licenciement sans cause réelle et sérieuse
après il fau voir pour les motis du licenciement sans cause réelle et sérieuse
rebonjour
CPH : Conseil des Prud'hommes.
Comme vous l'indique si bien Tania, faites vous aider par un syndicat pour entamer la procédure auprès du Conseil des Prud'hommes. Agissez au plus vite
CPH : Conseil des Prud'hommes.
Comme vous l'indique si bien Tania, faites vous aider par un syndicat pour entamer la procédure auprès du Conseil des Prud'hommes. Agissez au plus vite
Vous pouvez rencontrer un conseiller syndical, que vous soyez affiliée ou pas. Renseignez vous auprès du CPH près de chez vous, ils vous donneront leurs coordonnées.
bonjour
j'ai conctacté les prud'homme pour une saisine
donc je vais recevoir une convocation
comment ca se passe
merci de vos reponses
j'ai conctacté les prud'homme pour une saisine
donc je vais recevoir une convocation
comment ca se passe
merci de vos reponses
non pas encore
je suis retournée au travail aujourd'hui
j'ai eu a faire a son mari alors que mon employeur se trouver a l'etage son mari
ma dit que j'avais mal laver les volets ,il restait une trace ,donc je n'ai rien dit
il trouve que mon repassage est trop lent
et pour finir il m'acuse que j'ai abime le bas de sa gaziniere avec le balai brosse
alors que c'est faux ,il ma dis que ca dater de 3 mois
je vie un calvaire
malheuresement je n'ai pas joindre encore l'inspection du travail ,je vais tout faire pour les avoirs lundi
je dois repartir au travaille
merci de vos reponse
je suis retournée au travail aujourd'hui
j'ai eu a faire a son mari alors que mon employeur se trouver a l'etage son mari
ma dit que j'avais mal laver les volets ,il restait une trace ,donc je n'ai rien dit
il trouve que mon repassage est trop lent
et pour finir il m'acuse que j'ai abime le bas de sa gaziniere avec le balai brosse
alors que c'est faux ,il ma dis que ca dater de 3 mois
je vie un calvaire
malheuresement je n'ai pas joindre encore l'inspection du travail ,je vais tout faire pour les avoirs lundi
je dois repartir au travaille
merci de vos reponse