Comment se passe un licenciement économique
chris23
-
alain75 -
alain75 -
Bonjour,
hier mon patron après ma journée de travail me dit de venir dans son bureau et là il m'annonce mon licenciement économique! ne dois t il pas m'envoyer une convocation avec rar pour cela? a t il le droit de me choisir vu qu'il a embauché des personnes en cdd il y a peu ainsi que des contrats d'apprentissages et quels sont mes recours? merci pour toutes vos réponses
hier mon patron après ma journée de travail me dit de venir dans son bureau et là il m'annonce mon licenciement économique! ne dois t il pas m'envoyer une convocation avec rar pour cela? a t il le droit de me choisir vu qu'il a embauché des personnes en cdd il y a peu ainsi que des contrats d'apprentissages et quels sont mes recours? merci pour toutes vos réponses
A voir également:
- Comment se passe un licenciement économique
- Procedure licenciement economique - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Comment se passe la jdc - Guide
- En combien de temps se passe le bsr - Guide
1 réponse
Bonjour
Avant de vous licencier économiquement, il faudra que votre patron prouve que la société est en difficulté économique, ensuite avant de vous licencier, il devra chercher à vous reclasser. dans son entreprise ou à l'extérieur de son entreprise.
Je vous invite à aller à l'inspection du travail expliquer votre situation.
Revenez ensuite sur le forum pour nous informer de la suite de votre affaire.
Avant de vous licencier économiquement, il faudra que votre patron prouve que la société est en difficulté économique, ensuite avant de vous licencier, il devra chercher à vous reclasser. dans son entreprise ou à l'extérieur de son entreprise.
Je vous invite à aller à l'inspection du travail expliquer votre situation.
Revenez ensuite sur le forum pour nous informer de la suite de votre affaire.