A voir également:
- Licenciement
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Prévoyance invalidité après licenciement - Forum invalidité
2 réponses
franzy75
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2016
221
23 juil. 2012 à 10:56
23 juil. 2012 à 10:56
Ne pas aller chercher les courriers est une mauvaise idée, de toute façon cela n'empeche pas la procédure d'avancer.
Répondez point par point et par écrit aux faits qui vous sont reprochés. Allez à l'entretien préalable au licenciement accompagnée d'un representant du personnel.
Répondez point par point et par écrit aux faits qui vous sont reprochés. Allez à l'entretien préalable au licenciement accompagnée d'un representant du personnel.
Utilisateur anonyme
23 juil. 2012 à 11:19
23 juil. 2012 à 11:19
bonjour,
J'ai appris par une indiscretion d'une collegue de travail que j'allais recevoir un averissement par lettre recommandee et une autre lettre de licenciement :
Si vous avez un avertissement c'est donc que votre employeur vous reproche une
faute que vous pourrez contester.A partir du moment ou il choisit l'avertissement,
il ne peut plus vous licencier pour la même faute connue.
Il ne pourra s'agir que d'un licenciement pour une autre raison que vous pourrez
bien entendu contester si vous n'êtes pas d'accord.
cdlt
J'ai appris par une indiscretion d'une collegue de travail que j'allais recevoir un averissement par lettre recommandee et une autre lettre de licenciement :
Si vous avez un avertissement c'est donc que votre employeur vous reproche une
faute que vous pourrez contester.A partir du moment ou il choisit l'avertissement,
il ne peut plus vous licencier pour la même faute connue.
Il ne pourra s'agir que d'un licenciement pour une autre raison que vous pourrez
bien entendu contester si vous n'êtes pas d'accord.
cdlt