Licenciment economique

patysan -  
 patysan -
Bonjour,
Bonjour j ai ete convoque lundi 2 juillet par le liquidateur pour un licenciment economique j ai deux propositions dont une qui est un contrat de securisation professionnelle je ne suis pas paye mes deux mois de preavis par mon patron et je suis prise a partir de aout par pole emploi a 80pour cent ou je prends la 2 eme proposition mon patron me paye mes deux mois de preavis et je suis prise par pole emploi au moi d octobre a 52 pour cent je vais choisir la premiere mais ai je toujours droit a ma primre de licenciment et j ai aussi 33 jours de conges et es ce que c est le liquidateur qui va me les regler et je suis en route pour m installer a mon compte je vous remercie de vos reponses

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

bjr
que vous preniez l'un ou l'autre vous avez toujours votre indemnité de licenciement et vos cp
si vous choisissez la 2ème solution n'oubliez pas que vous ne serez indemnisée qu'aprè un délai de carence et après le nombre de jours de cp restants
1
patysan

merci de votre reponse bon we
1