Dans l'attente de mon licenciement.

Résolu
Sandra -  
 Sandra -
Bonjour,

J'ai été déclaré inapte à mon rendez-vous auprès de la médecine du travail le 7 Juin.
A ce jour, je n'ai pas de nouvelle de mon employeur (avec qui ca se passe mal). J'ai reçu simplement en AR une lettre de proposition de reclassement le 13 Juin (que j'ai refusé).

Actuellement je suis sans revenu et je n'y arrive plus.
Je voudrais savoir s'il y avait lieu d'avoir un second rendez-vous auprès de la médecine du travail et a qui est-ce de le prendre ? (sachant que j'ai reçu une porposition de reclassement à l'issue du rendez-vous et que je ne suis pas retournée travailler depuis)
J'ai lu que je devais avoir un entretien préalable avec un délai de 5 jours entre la réception du courrier et la date de l'entretien, mais j'ai lu également qu'au bout d'un mois, l'employeur doit reprendre le versement de mon salaire.

Je me demande ce qui va m'arriver en fait. Je suis tétanisée car la dernière fois que j'ai eu mon employeur au téléphone il s'est encore foutu de ma gueule avec des petits pics et je n'ose plus lui parler ou même le revoir.

Que dois-je faire ? Ai-je commis une faute ?

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Statut Membre 8 483

bjr
une chose que je ne comprends pas normalement il faut deux visites médicales pour confirmer l'inaptitude sauf danger immédiat
0
Sandra

Mon employeur n'a jamais pris rendez-vous pour cette deuxième visite et comme j'avais reçu la procédure de reclassement je pensais qu'il n'y aurais pas de deuxième visite (ma santé était en jeux).
0
Sandra

Avec toutes mes excuses j'ai oublié de vous dire bonjour
0

donc à la première vous n'avez pas été mise en inaptitude pour danger immédiat ?
0
Sandra

Comment je peux le voir ?
0

que vous a remis le médecin
qu'est il écrit sur le document
0