Indemnite de licenciement
smiley
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis ouvrier plombier CDI dans le batiment depuis le 08/10/2001. j'ai démissionné et mon préavis ce termine le 30/06/2012.
je souhaite savoir mon ancienneté et le calcul pour l'indemnité de licenciement afin que je puisse vérifier si mon employeur n'a pas fait d'erreur.
merci de votre réponse
je suis ouvrier plombier CDI dans le batiment depuis le 08/10/2001. j'ai démissionné et mon préavis ce termine le 30/06/2012.
je souhaite savoir mon ancienneté et le calcul pour l'indemnité de licenciement afin que je puisse vérifier si mon employeur n'a pas fait d'erreur.
merci de votre réponse
A voir également:
- Indemnite de licenciement
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
1 réponse
bjr
si vous avez démissionné aucune indemnité
si vous avez démissionné aucune indemnité
smiley
MERCI Tania57, je pensais que j'avais droit!
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
non vous partez les mains dans les poches et pour vos cp on vous donnera le certificat bleu à faire valoir auprès de la casse de cp du bâtiment
smiley
tania j'ai reçu mon bulletin, mais j'ai fait un mois de préavis, normalement, on droit pas me payer ce mois plus les 35h effectuées?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
on doit vous payer toutes vos heures travaillées
smiley
merci!