Délai congés payé après licenciement.
guix33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai une petite question à poser qui reste un peu sans réponse depuis un peu plus d'un mois:
J'ai été licencié le 25 juin pour faute grave (abandon de poste), j'ai signé et on m'a remit une attestation de licenciement , mais toujours aucune nouvelles de mes congés payé, attestation pôle emploi ainsi que mon solde de tout compte.
J'aimerai savoir si mon employeur a le droit à un délai pour me fournir ces pièces qui me sont du?
Si oui quel est-il?
Merci d'avance de vos réponses.
voilà j'ai une petite question à poser qui reste un peu sans réponse depuis un peu plus d'un mois:
J'ai été licencié le 25 juin pour faute grave (abandon de poste), j'ai signé et on m'a remit une attestation de licenciement , mais toujours aucune nouvelles de mes congés payé, attestation pôle emploi ainsi que mon solde de tout compte.
J'aimerai savoir si mon employeur a le droit à un délai pour me fournir ces pièces qui me sont du?
Si oui quel est-il?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Délai congés payé après licenciement.
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
5 réponses
Non justement rien chez mon ex employeur, il fait le mort et le manager de la boite me fait clairement comprendre que pour eux se n'est absolument pas une priorité...
Je peux attendre indéfiniment ou y a t'il une solution pour régler ça au plus vite?
Je peux attendre indéfiniment ou y a t'il une solution pour régler ça au plus vite?
rien n'y fait mais le plus important n'est pas mon STC mais aussi mon attestation pôle emploi et mon chèque pour mes congés payé, le STC n'étant qu'un reçu.
Il y a surement un texte de loi a ce sujet, non?
Il y a surement un texte de loi a ce sujet, non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question