Licenciement économique
van7ssa
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille depuis 2an et demi et on vient de m'apprendre que je vais être licencier économiquement.
Si j'accepte, le CSP, me permettant d'avoir mon salaire durant 12 mois à 80% du brut cela me permettra tout de même de bénéficier de ma prime de licenciement?
j'ai regardé dans les forum, les exemples sont basés sur des années pleines, comment faire quand il s'agit de 2 an et demi? arrivé février 2010.
Merci à l'avance
Salutations
Vanessa
Je travaille depuis 2an et demi et on vient de m'apprendre que je vais être licencier économiquement.
Si j'accepte, le CSP, me permettant d'avoir mon salaire durant 12 mois à 80% du brut cela me permettra tout de même de bénéficier de ma prime de licenciement?
j'ai regardé dans les forum, les exemples sont basés sur des années pleines, comment faire quand il s'agit de 2 an et demi? arrivé février 2010.
Merci à l'avance
Salutations
Vanessa
A voir également:
- Licenciement économique
- Procedure licenciement economique - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Espace économique européen - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
merci pour la rapidité de votre réponse.
de plus, j'ai une autre question mais par le forum je n'aime pas trop auriez vous une adresse mail où je puisse vous écrire?
j'ai une autre question jeudi lors de mon rdv on va me proposer le csp . je suis en congé les 2 semaines suivantes. je reprends le lundi 19 aout.
comment ça se passe? je recois ma lettre de licenciement mexpliquant le motif à partir du moment ou j'ai donné ma réponse csp ou à la fin des 21 jours dis de réflexion?
https://www.pole-emploi.fr/accueil/