Licenciment téléprospectrice cdi
amandine91
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
-
30 juil. 2012 à 18:48
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 30 juil. 2012 à 20:40
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 30 juil. 2012 à 20:40
A voir également:
- Licenciment téléprospectrice cdi
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Contrat cesu cdi - Guide
- Modèle lettre rupture conventionnelle cdi - - Modèles de lettres Salariés
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
2 réponses
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
895
Modifié par mpmp93 le 30/07/2012 à 19:01
Modifié par mpmp93 le 30/07/2012 à 19:01
Bonjour,
Concernant: "le propriétaire des locaux vien me voir avec un recommandé qu'il à reçu le matin même disant qu'on rends les clé du local (donc de notre bureau!) pour demain soir" -> le propriétaire a-t-il pris contact avec le locataire (votre patron)? Résultat?
Sinon concernant votre job: une seule adresse: l'INSPECTION DU TRAVAIL et sans délai...
Allez-y avec TOUS les documents: contrats, fiche de paye, etc... Et ce serait bien d'y aller à plusieurs!
A+
un +1 sur mes commentaires - si vous avez apprécié - c'est gentil, merci.
Concernant: "le propriétaire des locaux vien me voir avec un recommandé qu'il à reçu le matin même disant qu'on rends les clé du local (donc de notre bureau!) pour demain soir" -> le propriétaire a-t-il pris contact avec le locataire (votre patron)? Résultat?
Sinon concernant votre job: une seule adresse: l'INSPECTION DU TRAVAIL et sans délai...
Allez-y avec TOUS les documents: contrats, fiche de paye, etc... Et ce serait bien d'y aller à plusieurs!
A+
un +1 sur mes commentaires - si vous avez apprécié - c'est gentil, merci.
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
895
30 juil. 2012 à 20:40
30 juil. 2012 à 20:40
Bonsoir,
Accepteriez-vous de me communiquer en mail privé le numéro RCS de la société qui vous employe...? Je peux regarder l'état comptable et juridique de votre employeur...
A+
Accepteriez-vous de me communiquer en mail privé le numéro RCS de la société qui vous employe...? Je peux regarder l'état comptable et juridique de votre employeur...
A+
30 juil. 2012 à 19:58
moi j'aurais légèrement une autre approche
le propriétaire des lieux n'est pas votre employeur et vous n'avez à répondre qu'à votre employeur
donc mardi vous envoyez en recommandé avec ar les clés à votre employeur en lui joignant une copie du courrier remis par le propriétaire
et dès demain s'ils ne sont pas en vacances allez à l'inspection du travail mais vous n'etes pas licenciée car le licenciement doit suivre une procédure stricte
et d'une façon ou d'une autre vous serez payée jusqu'à votre licenciement
30 juil. 2012 à 20:37
Autant mettre en confrontation directe le "locataire" en titre et son propriétaire...