Licenciment téléprospectrice cdi

amandine91 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 18:48
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 30 juil. 2012 à 20:40
Lundi 30/07/2012
Bonjour,
Je suis téléprospectrice (menuiserie alu/pvc) afin de remplir l'agenda des commerciaux de mon secteur depuis le 25mars2011. Je suis en cdi depuis le 23aout2011, mon contrat à été changé pour que je travail pour un autre gérant d'un autre secteur mais toujours avec la même enseigne.
Mon travail c'est toujours très bien passé, aucun retard, pas d'absence, bon travail, même si je ne rempli pas tout le temps mon objectif de 55rdv qualifié par mois, ils ont toujours été content de moi. (j'ai bien-sur jamais eu d'avertissement)
Ce mois-ci (juillet) ma responsable est partie en vacances, je la remplace dans son travail (en + du mien). J'ai les clé du bureau et je m'occupe de tout toute seule, chargée également de mes collègues, je suis dans un bureau bien a part et éloigné du siège social donc je ne peu allé voir personne, j'ai bien-sur les numéros de tel important de mes supérieurs.
Mon problème : aujourd'hui le propriétaire des locaux vien me voir avec un recommandé qu'il à reçu le matin même disant qu'on rends les clé du local (donc de notre bureau!) pour demain soir, je vous épargne les détails et j'apprends dan la foulée ke moi et toutes mes collègues avons reçu un recommandé disant qu'ils mettent un terme à notre contrat (pour des difficultés de fonctionnement et d'efficacité de la cellule de téléprospection et car la quantité et la qualité des rdv fournis "est en forte dégradation"). (alors que nous sommes toutes avec un gérant différent, d'un secteur différent)
Breff ce matin je me suis réveillée, tout allai bien et maintenant je doit rendre les clé du local/bureau demain soir, et tout mes supérieurs ne me répondent pas au tel, je ne sais même pas si je suis licenciée économique ou pas, car ma boite au siège + les concessionnaires on toujours leur boîte et leur emplois
Ma responsable est toujours pas revenue de ses vacances à l'étranger(elle doit revenir mercredi au bureau qui va fermé mardi soir, personnes répond à mes appel, je sais pas quoi faire, je doit rendre les clé du bureau demain soir, et en même temps moi et mes collègues n'avons plu de boulot. (je suis censée être en vacances vendredi3aout au soir)
Quel sont mes recours possibles?
Mes vacances du coup elle seront payée?
Qu'es-ce qui me sera payé?
Pourriez vous m'aider si vous avez quelques réponses svp merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 895
Modifié par mpmp93 le 30/07/2012 à 19:01
Bonjour,

Concernant: "le propriétaire des locaux vien me voir avec un recommandé qu'il à reçu le matin même disant qu'on rends les clé du local (donc de notre bureau!) pour demain soir" -> le propriétaire a-t-il pris contact avec le locataire (votre patron)? Résultat?

Sinon concernant votre job: une seule adresse: l'INSPECTION DU TRAVAIL et sans délai...

Allez-y avec TOUS les documents: contrats, fiche de paye, etc... Et ce serait bien d'y aller à plusieurs!

A+
un +1 sur mes commentaires - si vous avez apprécié - c'est gentil, merci.
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
30 juil. 2012 à 19:58
bjr
moi j'aurais légèrement une autre approche
le propriétaire des lieux n'est pas votre employeur et vous n'avez à répondre qu'à votre employeur
donc mardi vous envoyez en recommandé avec ar les clés à votre employeur en lui joignant une copie du courrier remis par le propriétaire
et dès demain s'ils ne sont pas en vacances allez à l'inspection du travail mais vous n'etes pas licenciée car le licenciement doit suivre une procédure stricte
et d'une façon ou d'une autre vous serez payée jusqu'à votre licenciement
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 895
30 juil. 2012 à 20:37
Tout à fait d'accord....
Autant mettre en confrontation directe le "locataire" en titre et son propriétaire...
0
30 juil. 2012 à 20:40
Bonsoir,
Accepteriez-vous de me communiquer en mail privé le numéro RCS de la société qui vous employe...? Je peux regarder l'état comptable et juridique de votre employeur...
A+
0