Information sur un licenciement ba - Dernière réponse le 14 juil. 2012 1 réponse Bonjour, voila je suis coiffeuse dans un salon mais mon patron veut vendre est ce que je dois rester jusqu a la vente ou accepter le licenciement economique c est quoi le mieux pour moi attendre ou accepter merci de votre aide 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello si votre patron vend son commerce, il ne peut pas vous licencier pour cause économique. votre contrat de travail se poursuit avec le nouveau patron. Discussions similaires Contactée par les services sociaux Se signalement information préoccupante marin44781 Information Préoccupante mensongère Tourouze Informations préoccupante abusive Keely Mise au point sur recours pour IP abusive Kat007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello si votre patron vend son commerce, il ne peut pas vous licencier pour cause économique. votre contrat de travail se poursuit avec le nouveau patron.