Licenciement pour absences injustifiées
Utilisateur anonyme
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, serait-il possible de m'expliquer la procédure d'un licenciement pour absences injustifiées...
De même, je voudrais savoir quand j'ai le 3è avertissement, il va m'avouer par courrier recommandée ou en mains contre décharge que je vais etre licencié. Es ce que ce genre de chose peux me faire un départ immédiat de la boite ou je travail toujours jusqu'à mon départ
Bonjour, serait-il possible de m'expliquer la procédure d'un licenciement pour absences injustifiées...
De même, je voudrais savoir quand j'ai le 3è avertissement, il va m'avouer par courrier recommandée ou en mains contre décharge que je vais etre licencié. Es ce que ce genre de chose peux me faire un départ immédiat de la boite ou je travail toujours jusqu'à mon départ
A voir également:
- Licenciement pour absences injustifiées
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
5 réponses
bjr
en absence injustifiée l'employeur n'est pas obligé de vous licencier donc pas de salaire et pas d'assedic
et surtout n'oubliez pas la formule de politesse dans votre post
en absence injustifiée l'employeur n'est pas obligé de vous licencier donc pas de salaire et pas d'assedic
et surtout n'oubliez pas la formule de politesse dans votre post
mon patron m'as dit clairement il veux me licencier pour absences injustifiées. donc voilà et pour absences injustifiées ya avertissement x fois le nombre d'absence et au bout de 3 avertissement c licenciement.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ne vaut rien plutot
mais au vu de tous vos problèmes je comprends votre anxiété
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/u/tibou%252D78
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/u/tibou%252D78