Est ce que je peux etre licencié?
huhu
-
Jean -
Jean -
Bonjour,
Actuellement salarié dans une entreprise de surgelés j'exerce dans cette société un poste de téléprospection qui consiste a envoyer un catalogue gratuit afin de faire découvrir nos produits et ainsi de faire devenir cet client qui reçoivent le catalogue de nouveaux clients pour la société. Ma question est en travaillant uniquement sur les pages , disposant d'un téléphone en travaillant 6heure par jours et ne disposant pas d'outil informatique puis je etre licencié pour faute d'objectif cette objectif m'imposant a faire 5 nouveaux clients par jour ????MERCI POUR L'INTENTION QUE VOUS PORTEREZ A MA QUESTION
CORDIALEMENT..
Actuellement salarié dans une entreprise de surgelés j'exerce dans cette société un poste de téléprospection qui consiste a envoyer un catalogue gratuit afin de faire découvrir nos produits et ainsi de faire devenir cet client qui reçoivent le catalogue de nouveaux clients pour la société. Ma question est en travaillant uniquement sur les pages , disposant d'un téléphone en travaillant 6heure par jours et ne disposant pas d'outil informatique puis je etre licencié pour faute d'objectif cette objectif m'imposant a faire 5 nouveaux clients par jour ????MERCI POUR L'INTENTION QUE VOUS PORTEREZ A MA QUESTION
CORDIALEMENT..
A voir également:
- Est ce que je peux etre licencié?
- Licencie pour vol - Accueil - Licenciement-Démission
- Peut on travailler dans une entreprise qui nous a licencié - Forum licenciement
- Je ne sais pas quelle licence professionnelle faire - Forum salariés
- Mon assistante maternelle veut que je la licencie - Forum litiges
- Lettre de témoignage en faveur d'un collègue licencié abusivement - Forum Justice
1 réponse
si c'est indiqué à votre contrat et que vous ne le respectez pas.
il peut vous arriver des bricoles bien évidemment.
Vous n'arrivez pas à avoir 5 nouveaux clients donc vous ne respectez pas votre contrat
il peut vous arriver des bricoles bien évidemment.
Vous n'arrivez pas à avoir 5 nouveaux clients donc vous ne respectez pas votre contrat
Jean
Cela est valable si les objectifs sont adaptés à la réalité et si votre employeur vous donne les moyens pour y parvenir....