Rupture conventionnelle
Résolu
marpucien
Messages postés
2
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en ârrêt maladie ma rupture conventionnelle peut-elle se demander à mon employeur
combien de temps cela peut-il durer ? merçi
je suis en ârrêt maladie ma rupture conventionnelle peut-elle se demander à mon employeur
combien de temps cela peut-il durer ? merçi
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Formulaire rupture conventionnelle - Guide
2 réponses
Bonjour
Sauf si vous êtes en arrêt de travail pour accident du travail ou maladie professionnelle, vous pouvez demander une rupture conventionnelle.
Votre employeur n'est pas obligé d'accepter.
Pour les délais, cela dépendra de vos « tractations » et ensuite des délais légaux (15 jours de réflexion, attente de l'homologation ...)
Sauf si vous êtes en arrêt de travail pour accident du travail ou maladie professionnelle, vous pouvez demander une rupture conventionnelle.
Votre employeur n'est pas obligé d'accepter.
Pour les délais, cela dépendra de vos « tractations » et ensuite des délais légaux (15 jours de réflexion, attente de l'homologation ...)