Licenciement

Asicskorg Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - Modifié par Asicskorg le 25/09/2012 à 13:58
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 27 sept. 2012 à 06:25
Bonjour a tous,

Cela fait maintenant plus d'un an que je travaille dans la même entreprise d'abord comme préparateur de commande logistique entre
juillet et aout 2011 et depuis le 1er septembre 2011 en tant que magasinier/approvisionneur car la personne qui occupait ce poste est partie pour une grave maladie du jour au lendemain.

L'on m'as très brièvement formé à ce poste (environ 1heure) qui était occupé par une personne étant dans l'entreprise depuis plus de 20 années.
J'ai donc du me débrouiller par moi même et fourni beaucoup d'efforts pour remettre une partie du stock a jour, créer de vraies fiches de sortie, réorganiser et nettoyer le stock...

Fin septembre l'entreprise a décidé d'embaucher en CDD un nouveau magasinier/responsable de stock que j'ai été chargé de former.
Mais celui-ci n'a pas souhaité rester car le poste ne lui convenait pas.
Il faut dire que le poste consiste en une multitude de tâches : servir les gens entre 7h et 9h dans le magasin, effectuer ses commandes d'appro., on m'a demandé de négocier des tarifs, saisir des commandes pour certains cadres et en assurer le suivi,
effectuer des déplacements en urgence d'une minute à l'autre, effectuer des inventaires, commander les matière premières...
aucune réelle organisation en somme.

Courant Novembre 2011 j'ai été convoqué par le DRH me reprochant de me balader, et de donner des ordres... ce qui est bien entendu complètement faux étant donné la charge de travail et le fait que je n'ai nullement le droit de donner des ordres a qui que ce soit.