Il y a 10 jours, j'ai reçu une lettre m'informant d'une modification de contrat de travail suite à divers réunions comité d'entreprise d'autres postes sont supprimées et d'autres ont une modification du contrat de travail, licenciement collectif -10 salariés suite à la crise économique et des résultats négatifs, j'ai 1 mois de délai de réfléxion
J 'occupe un poste de secrétaire et mon poste est transférer au siège en province (+100km de mon domicile actuel), j'ai une clause de mobilité dans mon contrat sans précision de zone géographique, mais mon entreprise m'a proposé un autre poste : être standardiste sans aucune tâche de secrétariat juste du téléphone.
sauf qu'actuellement au siège de mon entreprise il recherche une secrétaire pour création poste, pourquoi il ne me propose pas ce poste ?
dois-je lui demandé par écrit les raisons ? car je souhaite continuer dans le secrétariat.
quelles sont les raisons ? pourquoi l'entreprise ne m'a pas proposée ce poste ? à ce jour il me donne pas de réponse ?