A voir également:
- Disparition du danger durant procédure licenciement pour danger
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Procedure d'heritage bara - Forum Donation-Succession
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
6 réponses
Utilisateur anonyme
2 oct. 2012 à 22:28
2 oct. 2012 à 22:28
Bonsoir,
Vous pourriez éventuellement prendre contact avec les nouveaux repreneurs et discuter avec eux d'une éventuelle reprise de votre poste dans l'entreprise en expliquant tout simplement (mais pas trop dans les détails) ce qui s'est passé... Qui ne tente rien : N'A RIEN !!! De tout coeur avec vous. Bon courage.
Vous pourriez éventuellement prendre contact avec les nouveaux repreneurs et discuter avec eux d'une éventuelle reprise de votre poste dans l'entreprise en expliquant tout simplement (mais pas trop dans les détails) ce qui s'est passé... Qui ne tente rien : N'A RIEN !!! De tout coeur avec vous. Bon courage.
Merci de votre réponse.
Le problème c'est que le repreneur a déjà une entreprise et mon poste va faire doublon avec une de ses employées. Il a déjà du mal à trouver de la place pour installer tout le monde.
mais je vais essayer tout de même !
Le médecin du travail doit me rappeler demain.
Je verrais si lui peut faire quelque chose.
Le problème c'est que le repreneur a déjà une entreprise et mon poste va faire doublon avec une de ses employées. Il a déjà du mal à trouver de la place pour installer tout le monde.
mais je vais essayer tout de même !
Le médecin du travail doit me rappeler demain.
Je verrais si lui peut faire quelque chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2012 à 19:53
3 oct. 2012 à 19:53
Le souci avec ce genre d'affaire c'est que c'est au bon vouloir du repreneur et si effectivement il y a déjà une autre secrétaire (doublon)... Le médecin du travail vous guidera peut-être vers l'inspection du travail (à voir). Tenez-moi aucourant et bon courage :-)
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 506
4 oct. 2012 à 10:00
4 oct. 2012 à 10:00
pensez également que le repreneur peut etre pire que ce que vous aviez avant.