Licenciement économique
julila
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Rézaman Messages postés 450 Statut Membre -
Rézaman Messages postés 450 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'apprendre mon licenciement économique.
je travaille à mi-temps.
je sais que ma patronne ne pourra pas travailler seule les jours ou je ne serais plus là.
je voudrais savoir si elle est en droit d'augmenter le nombre d'heures de ma collègue qui est elle aussi à mi-temps pour combler mon absence.
merci de vos réponses
je viens d'apprendre mon licenciement économique.
je travaille à mi-temps.
je sais que ma patronne ne pourra pas travailler seule les jours ou je ne serais plus là.
je voudrais savoir si elle est en droit d'augmenter le nombre d'heures de ma collègue qui est elle aussi à mi-temps pour combler mon absence.
merci de vos réponses
A voir également:
- Licenciement économique
- Procedure licenciement economique - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Espace économique européen - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
4 réponses
Bonjour
Votre employeur devra justifier le licenciement économique.
avant de vous licencier il devra chercher à vous reclasser;
Vous avez reçu une lettre de convocation à un entretien préalable?
Si votre employeur vous licencie pour raison économique il ne pourra pas embauché pendant 6 mois et vous serez prioritaire.
par contre rien ne l'empêchera de faire effectuer des heures complémentaires à votre collègue.
Votre employeur devra justifier le licenciement économique.
avant de vous licencier il devra chercher à vous reclasser;
Vous avez reçu une lettre de convocation à un entretien préalable?
Si votre employeur vous licencie pour raison économique il ne pourra pas embauché pendant 6 mois et vous serez prioritaire.
par contre rien ne l'empêchera de faire effectuer des heures complémentaires à votre collègue.
bonsoir,
merci de votre réponse. En effet j'ai bien reçu ma lettre de convocation.
je croyais que mon employeur ne pouvait pas embaucher pendant 1 AN suite à mon licenciement et non pendant 6 MOIS.
je trouve anormal, illogique et injuste qu'il puisse faire faire des heures supplémentaires à ma collègue afin qu'elle fasse mon travail puisque je ss licenciée en raison d'une baisse d'activité et que ma présence n'est plus justifiée.
cordialement
merci de votre réponse. En effet j'ai bien reçu ma lettre de convocation.
je croyais que mon employeur ne pouvait pas embaucher pendant 1 AN suite à mon licenciement et non pendant 6 MOIS.
je trouve anormal, illogique et injuste qu'il puisse faire faire des heures supplémentaires à ma collègue afin qu'elle fasse mon travail puisque je ss licenciée en raison d'une baisse d'activité et que ma présence n'est plus justifiée.
cordialement