Indemnités suite a un licenciement economique

scapin1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 17:49
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 4 oct. 2012 à 18:33
Bonjour,
je travaille actuellement au sein d'une entreprise en tant que vendeur depuis a peu pres 3 ans et je vais etre tres prochainement licencié pour licenciement economique. Ne connaissant pas grand chose aux droit des salariés je voulais savoir quel indemnités vais-je toucher sachant que ; je suis employé depuis 32 mois avec un salaire de 1200 euros et que je cumul sur ma derniere fiche de paye un total de 82 jours de congés payés(je sais...ca fait beaucoup mais je n'en ai jamais pris).
Mes questions sont: a combien approximativement devrais se chiffrer mon solde tout compte? Mon employeur a-t-il le droit de faire sauter mes conges payés si j'en possède trop? De quel temps temps legal maximum mon employeur dispose-t-il pour m'envoyer mon solde tout compte?
En esperant avoir était assez clair, je vous remercie d'avance pour toutes vos reponses qui m'aideront a y voir plus clair, car j'avoue etre dans l'ignorance totale.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
4 oct. 2012 à 18:23
au vu de votre impolitesse et de votre agressivité je viens de supprimé ma réponse bonne chance
à savoir
merci, me voila bien renseigné grace a toi. En meme temps si quelqu'un pouvais me donner un complement d'information plus detaillées sur les questions que j'ai posé ca m'aiderait sincerement
je ne vous ai pas tutoyer donc faites de meme
1
scapin1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
4 oct. 2012 à 18:31
Je m'excuse pour le tutoiement c'etait fait machinalement en tapant au clavier je ne voulais pas etre impoli. C'est gentil de laisser mon commentaire mais dans ce cas laissé aussi votre reponse que les internautes puisse comprendre mon commentaire.
Cordialement,
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
4 oct. 2012 à 18:33
ma réponse était "quel est votre salaire brut"
pas de délai pour le solde de tout compte la loi disant "un délai raisonnable"
puisque vous ne daignez pas apprécier mes questions et mes réponses voyez ailleurs
0