Licenciement pour inaptitude: délai indemnités
mario2507
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
En arret maladie depuis 3 ans je vais etre licencie pour inaptitude ;Je viens de recevoir la lettre pour l entretien prealable au licenciement suite aux 2 visites medicales j ai ete declare inapte et suis declare en invalidite suite à ma maladie .
Comment cela va-t-il se passer apres cet entretien ?Dans combien de temps vais je toucher les indemnites de licenciement ?
Comment cela va-t-il se passer apres cet entretien ?Dans combien de temps vais je toucher les indemnites de licenciement ?
A voir également:
- Licenciement pour inaptitude: délai indemnités
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude forum - Forum invalidité
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
2 réponses
bjr
pour l somme et les délais je vais réfléchir par contre pour la politesse de votre post (ni bonjour ni merci) c'est tout réfléchi
les bénévoles de ce site vous remercient de votre politesse
pour l somme et les délais je vais réfléchir par contre pour la politesse de votre post (ni bonjour ni merci) c'est tout réfléchi
les bénévoles de ce site vous remercient de votre politesse
Tres chere Madame veuillez m excuser pour ce ce manque de politesse à votre egard .Etant donne que c est l a 1 ere fois que je participe à un forum je ne pensais pas vous offenser .
J espere que cela ne vous empechera pas de me repondre .
Merci
J espere que cela ne vous empechera pas de me repondre .
Merci
bjr
pour l'entretien comme un entretien normal après l'employeur a u mois pour vous licencier
pour les indemnités quel est votre salaire brut
votre inaptitude est elle suite à un at ou à une maladie professionnelle
quelle est votre ancienneté sans tenir compte de vos arrêts maladie si c'est n'est pas suite à un at ou à une mp
pour l'entretien comme un entretien normal après l'employeur a u mois pour vous licencier
pour les indemnités quel est votre salaire brut
votre inaptitude est elle suite à un at ou à une maladie professionnelle
quelle est votre ancienneté sans tenir compte de vos arrêts maladie si c'est n'est pas suite à un at ou à une mp