Convocation pour licenciement: en arrêt maladie
petitindien
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
bonjour j'ai reçu moi aussi une lettre de licenciement avec l'article L.1232-32 du code du travail que je ne trouve nulle part mon employeur ma d'abord convoquer le 21 nov 2013 puis a reporter son rdv au mardi 26 nov car je suis en arret maladie et t-il en droit de le faire?
A voir également:
- Convocation pour licenciement: en arrêt maladie
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Justice
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
2 réponses
Bonsoir,
Ce n' est pas une lettre de licenciement que tu as reçu à mon sens, mais une lettre de convocation à un entretien préalable au licenciement. Et il ne s' agit pas de l' article 1232-32 ... Mais de l' article 1232-2 ...
Oui, il peut te convoquer en arrêt maladie, normalement dans tes heures de sorties si tu en as, à moins que tu n' aies des sorties dites libres.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Ce n' est pas une lettre de licenciement que tu as reçu à mon sens, mais une lettre de convocation à un entretien préalable au licenciement. Et il ne s' agit pas de l' article 1232-32 ... Mais de l' article 1232-2 ...
Oui, il peut te convoquer en arrêt maladie, normalement dans tes heures de sorties si tu en as, à moins que tu n' aies des sorties dites libres.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
merci pour vos lumiére mes sorties sont de 11h a 14h et aprés 16h aprés je doit me trouver a mon domicile donc es-ce que je peut demander a être convoquer a ces heures la afin qu'il ne reporte pas tout le temps le rendez-vous
hello
pas très malin l'employeur car on ne convoque pas un salarié en maladie pendant les heures ou il doit rester chez lui !
si l'heure du 26 novembre tombe pendant vos heures de présence à la maison il faudra lui envoyer un recommandé + ar lui demandant de vous convoquer pendant vos heures de sortie....
pas très malin l'employeur car on ne convoque pas un salarié en maladie pendant les heures ou il doit rester chez lui !
si l'heure du 26 novembre tombe pendant vos heures de présence à la maison il faudra lui envoyer un recommandé + ar lui demandant de vous convoquer pendant vos heures de sortie....