Licenciement économique: cumul indemnités
salarié74
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
-
29 juil. 2013 à 00:43
salarié74 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 23:29
salarié74 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 23:29
A voir également:
- Licenciement économique: cumul indemnités
- Espace économique européen - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Forum licenciement économique - Forum CDI
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude ✓ - Forum licenciement
2 réponses
bonjour
d'apres
http://licenciement.comprendrechoisir.com/comprendre/indemnites-licenciement
on peut cumuler plusieur indemniter sauf cas particulier
d'apres
http://licenciement.comprendrechoisir.com/comprendre/indemnites-licenciement
on peut cumuler plusieur indemniter sauf cas particulier
salarié74
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
14 nov. 2013 à 23:29
14 nov. 2013 à 23:29
Merci gegeeee (même si ça fait un bail que j'ai lancé ce sujet)
Mais renseignement pris ailleurs entre-temps, il semble qu'il y ai redondance entre l'indemnité transactionnelle négociée par les syndicats et celle qui figure inscrite préalablement sur le contrat de travail.
Je précise que dans ce cas le licenciement économique est abusif et invalidé par les syndicats et donc potentiellement illégal.
Mais les employés seront qd mm licenciés avec indemnités imporantes ( c'est assez courant comme procédure apparemment )
Je ne sais que penser du coup
S.
Mais renseignement pris ailleurs entre-temps, il semble qu'il y ai redondance entre l'indemnité transactionnelle négociée par les syndicats et celle qui figure inscrite préalablement sur le contrat de travail.
Je précise que dans ce cas le licenciement économique est abusif et invalidé par les syndicats et donc potentiellement illégal.
Mais les employés seront qd mm licenciés avec indemnités imporantes ( c'est assez courant comme procédure apparemment )
Je ne sais que penser du coup
S.