Licenciement économique: cumul indemnités
salarié74
Messages postés
4
Statut
Membre
-
salarié74 Messages postés 4 Statut Membre -
salarié74 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Peut-on cumuler 2 indemnités de licenciement, c'est à dire, premièrement l'indemnité (transactionelle+légale) négociée par les délégués pour le licenciement économique qui se profile dans mon entreprise et une 2ème indemnité, celle qui est inscrite dans mon contrat de travail, que j'avais négocié lors de mon embauche en cas de rupture du fait de l'employeur ?
Peut-on cumuler 2 indemnités de licenciement, c'est à dire, premièrement l'indemnité (transactionelle+légale) négociée par les délégués pour le licenciement économique qui se profile dans mon entreprise et une 2ème indemnité, celle qui est inscrite dans mon contrat de travail, que j'avais négocié lors de mon embauche en cas de rupture du fait de l'employeur ?
A voir également:
- Licenciement économique: cumul indemnités
- Procedure licenciement economique - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Espace économique européen - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
2 réponses
bonjour
d'apres
http://licenciement.comprendrechoisir.com/comprendre/indemnites-licenciement
on peut cumuler plusieur indemniter sauf cas particulier
d'apres
http://licenciement.comprendrechoisir.com/comprendre/indemnites-licenciement
on peut cumuler plusieur indemniter sauf cas particulier
Merci gegeeee (même si ça fait un bail que j'ai lancé ce sujet)
Mais renseignement pris ailleurs entre-temps, il semble qu'il y ai redondance entre l'indemnité transactionnelle négociée par les syndicats et celle qui figure inscrite préalablement sur le contrat de travail.
Je précise que dans ce cas le licenciement économique est abusif et invalidé par les syndicats et donc potentiellement illégal.
Mais les employés seront qd mm licenciés avec indemnités imporantes ( c'est assez courant comme procédure apparemment )
Je ne sais que penser du coup
S.
Mais renseignement pris ailleurs entre-temps, il semble qu'il y ai redondance entre l'indemnité transactionnelle négociée par les syndicats et celle qui figure inscrite préalablement sur le contrat de travail.
Je précise que dans ce cas le licenciement économique est abusif et invalidé par les syndicats et donc potentiellement illégal.
Mais les employés seront qd mm licenciés avec indemnités imporantes ( c'est assez courant comme procédure apparemment )
Je ne sais que penser du coup
S.