Licenciement de gardiens
CEJOUR
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nos gardiens de notre copropriété ont été licenciés par notre syndic, sans concertation avec les copropriétaires. Les gardiens ont assigné le syndic aux Prud'hommes et réclament 269 000€ de dédommagement pour licenciement abusif.
Dans le cas ou ils ont gain de cause, qui doit payer?
Avec mes remerciements anticipés
CEJOUR
Nos gardiens de notre copropriété ont été licenciés par notre syndic, sans concertation avec les copropriétaires. Les gardiens ont assigné le syndic aux Prud'hommes et réclament 269 000€ de dédommagement pour licenciement abusif.
Dans le cas ou ils ont gain de cause, qui doit payer?
Avec mes remerciements anticipés
CEJOUR
A voir également:
- Licenciement de gardiens
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
une réunion extraordinaire
votre réponse m'intéresse : le gardien est employé par le syndic, pourquoi les copropriétaires auraient leur mot à dire ?
j'ai un ami dans la même situation, il va être licencié contre l'avis des copropriétaires, ils peuvent bloquer la procédure ? comment ?
de leur propriétaire
En fait l'employeur ( celui qui signe le contrat de travail ) est le syndic, qui reporte ensuite les charges sur la copropriété
En cas de licenciement effectivement le syndic envoie un recommandé avec AR à tous les copropriétaire pour une réunion extraordinaire, car même si c'est le syndic qui licencie, c'est la copropriété qui paiera les frais du licenciement
dans le cas de CEJOUR , il semble que le syndic n'a pas respecté la procédure