Solde de tout compte
ascan31
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ascan31 Messages postés 6 Statut Membre -
ascan31 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour je me retourne vers vous car j ai un problème.
Je travaille en tant que SSIAP dans une boite de sécurité, après une décision avec ma compagne nous décidons de déménager.
Donc je me fait licencier par ma boite ,et on me dit que le 15 Novembre je devrais appelez le service paie, pour pouvoir prendre un rendez vous pour signer les papiers et recevoir mon solde de tout compte.
J appelle donc la personne en question, et cette personne me dit votre solde de tout compte n est pas encore fait rappelais moi le 25 novembre.
J ai vu dans ce forum que normalement le solde de tout compte peuvent etre donner au moment ou vous recevez, la paie hors dans ma situation la paie et donne le 10 du mois :s
Ma question peuvent il me faire poiroter comme sa ?
Je travaille en tant que SSIAP dans une boite de sécurité, après une décision avec ma compagne nous décidons de déménager.
Donc je me fait licencier par ma boite ,et on me dit que le 15 Novembre je devrais appelez le service paie, pour pouvoir prendre un rendez vous pour signer les papiers et recevoir mon solde de tout compte.
J appelle donc la personne en question, et cette personne me dit votre solde de tout compte n est pas encore fait rappelais moi le 25 novembre.
J ai vu dans ce forum que normalement le solde de tout compte peuvent etre donner au moment ou vous recevez, la paie hors dans ma situation la paie et donne le 10 du mois :s
Ma question peuvent il me faire poiroter comme sa ?
A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
3 réponses
Non je sais bien mais plusieurs personne on dit que l employeur peuvent le donner a la fin de moi en même temps que le salaire donc bon :s
j ai vu sa sur certain forum
j ai vu sa sur certain forum