Pb harcèlement avec collègue de travail !!!

Fermé
didiiiie - 13 juin 2011 à 14:02
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 juin 2011 à 14:31
Bonjour,
voila il y a de cela quelques jours j'ai déja posé une question relative avec le vol de ma carte bleue et le vol du portefeuille de ma collègue sur ce même forum , entre temps cela a pris une tournure dingue et j'ai besoin de votre aide , je vous explique les faits ma collègue de travail le 7 juin s'est fait dérobée son portefeuille retrouvé par quelqu'un du campus dans une poubelle sur la place à proximité des bureaux , le lendemain matin je me suis fait volée mon étui avec ma cb et ma carte printemps/fnac toujours dans le bureau ...Ma collègue et moi avons porté plainte ...voilà que jeudi l'atmosphère devient de plus en plus tendu , mes deux collègues ne me parlent plus ne me fournissent aucun boulot(je suis contractuelle seulement pendant un mois du 24/05 au 24/06 je fais ça en plus de mes études ) etc vendredi je tombe dénue en surprenant une conversation je cite :" j'aurai volé ma collègue et pour me dépêtrer de cela aurais simulé le vol de ma carte bleue , je ne serai pas à mon premier coup , je cache bien mon jeu "etc ensuite s'en suit pression morale avec menaces sous entendues pour me faire craquer,recherche dans mon dossier administratif pour en tirer des données persos et me menacer etc BREF je ne sais plus quoi faire cela me rend malade , j'ai peur de retourner travailler, ces gens qui sont des adultes je n'ai que 21 ans et pourraient être mes parents se comportent comme des enfants cruels et mesquins , qui agissent sans avancer aucune preuves .... !! Que dois je faire ??? Merci pour votre aide

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
13 juin 2011 à 14:31
0