Diffamation ex employeur
yakana
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
-
16 mars 2011 à 08:43
Dawann - 15 juin 2011 à 12:00
Dawann - 15 juin 2011 à 12:00
3 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
15 juin 2011 à 08:41
15 juin 2011 à 08:41
Bonjour
Le probleme est qu'il faut le prouver
Je vous conseille de vous rapprochez d'un avocat pour voir une statégie dans ce sens la
Le probleme est qu'il faut le prouver
Je vous conseille de vous rapprochez d'un avocat pour voir une statégie dans ce sens la
Bonjour,
je suis dans la même situation que,
avez-vous réussi à justifier vos soupçons et justifier ces derniers concernant votre ancien employeur?
Cordialement.
je suis dans la même situation que,
avez-vous réussi à justifier vos soupçons et justifier ces derniers concernant votre ancien employeur?
Cordialement.
Bonjour,
Avez-vous réussi à prouver et donné des suites aux propos diffamatoires dont vous avez été malheureusement victime?
Je pensais peut-être prendre les services d'un huissier, ce dernier appellerait en se faisant passer pour un éventuel employeur.
Je dois très rapidement prendre contact avec un huissier, je vous tiendrai au courant de l'évolution si vous le souhaitez.
Cordialement.
Avez-vous réussi à prouver et donné des suites aux propos diffamatoires dont vous avez été malheureusement victime?
Je pensais peut-être prendre les services d'un huissier, ce dernier appellerait en se faisant passer pour un éventuel employeur.
Je dois très rapidement prendre contact avec un huissier, je vous tiendrai au courant de l'évolution si vous le souhaitez.
Cordialement.