J'ai été frappée par mon ex conjoint
mimi
-
nautilewarrior Messages postés 656 Statut Membre -
nautilewarrior Messages postés 656 Statut Membre -
Bonjour,
jai ete frappee par mon ex conjoint si on appelle cela un conjoint, que jai donc mis dehors et jai donc porte plainte par deux fois la premiere pour coup et la seconde pour menaces de mort et insultes, mais il continue de venir chez moi et pour lui il n'y a pas de rupture que je dois le reprendre etc;... et à contrario il sait bien me dire que tout est de ma faute enfin jai fait une demande d'injonction de m'approcher avec ma plainte mais quand va t il etre juge et cela va til etre applique?? que puis je faire de plus pour avoir la paix jai des enfants et nai aucune envie qu ils subissent de telles situations
merci pour votre aide
mimi
jai ete frappee par mon ex conjoint si on appelle cela un conjoint, que jai donc mis dehors et jai donc porte plainte par deux fois la premiere pour coup et la seconde pour menaces de mort et insultes, mais il continue de venir chez moi et pour lui il n'y a pas de rupture que je dois le reprendre etc;... et à contrario il sait bien me dire que tout est de ma faute enfin jai fait une demande d'injonction de m'approcher avec ma plainte mais quand va t il etre juge et cela va til etre applique?? que puis je faire de plus pour avoir la paix jai des enfants et nai aucune envie qu ils subissent de telles situations
merci pour votre aide
mimi
A voir également:
- J'ai été frappée par mon ex conjoint
- Solde d'ete - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent - Forum Mariage
- Mon ex conjoint ne veut pas partir de chez moi ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour alors moi j ai subi exactement pareil que toi j ai portée plainte contre mon ex c'est passer au tribunal et il a un an de prison si il vient chez toi tu contacte aussitôt la police alors par contre moi le jugement a mis 11 mois sa peut mettre du temps bonne journée a vous
bonsoir